salut harry bonjour Potatoheads !
harry j´ai fait un topic ki explike mieux le xboxconnect tu peut aller le voir si tu veux .
souche pour XBOXconnect i fo avoir internet o debit?
helas oui pk tu ne la pas?
moi g un 1024k ( c mon frere)
putain g ke 56k ta pa 1 truc comme le xboxconnect pour le 56k???
non dsl pour toi
moi il manke plus ke l´accord de ma reum pour mettre une télé ds ma chambre ( cable reseau 5 m) mais elle veut pas
dc le xboxconnect je ne pourrai pas l´avoir
pour l´instant je vais devoir supplier a mort mais bon .
tu a ta bobox depuis kan(je t mi dans ma liste de gens cool clique sur le point d´interrogation a coter de mon psedo)
je l´ai eu en decembre 2003 ( gagné c pas ti dla chance ca )
dsl mon anti-virus fait ke je ne peut pas voir les point d´interrogation
et toi tu la eu qd ta bobox
ta de la chance l´avoir gagner moi ge l´ai u samedi.tu as msn?
non dsl
tu ve parler de koi?
je sais pas comme tu veut ?
ta x-box c une noir ou une otre ?
1 noir est toi
1 noir aussi !
c koi ton lecteur de bobox moi c philips
tomson je crois c le premier en tout cas .