je ne sais pas comme vous voulez
harry il y a tjr xboxconnect voyons ne pleure pas
g 1 super idee on parle de xbox
personne n´a d´idée de sujet car moi j´en ai pas
et il y est en plus si tu veut je peut t´expliker l´avoir le xboxconnect ?
c koi xboxconnect
http://www.xbconnect.com/
voila deja le lien du site ( en anglais par contre ) mais je peut te dire koi faire car ils ont tous expliker ds consoles + d´avril )
tu veut ke je t´explike harry ?
souche, lequel de ces 3 jeux attends tu le plus:-halo 2-half-life 2ou doom 3
halo 2 et hl 2 otrement doom 3 mouai
mais plutot halo 2
oui je comprend pa l´anglais et sa sert a koi?
moi les 3 avec impatience!
attend harry sa va prendre du temps a tout ecrire mais je vais tout t´expliker .
moi halo2 alor souche tu m´explique
quel est le prochain jeu que vous allez vous acheter?
615
cher pa si je c halo 1
moi le prochain cé ninja gaiden!