kronking Posté le 22 avril 2004 à 13:39:54
tu la fini kotor ? ?
bien sur que oui il est trop bien, il a des super graphisme, on a une grande liberte et l´aventure est extra c´est l´un des meilleurs jeux auquels j´ai pu joué si tu a l´occaz de le prendre, prend le!!