ben c´est tt alors je m´en vais mais je crois que ceux qui font le plus chier lemonde pour reprendre ce que tu viens de dire, c´est toi en ne participant quasi pas au forum xbox mais en postant ( floodant plutot) juste dans un topic
Sur ce adieu je retourne dans le camps lumineux 