moi mon pseudo est KILLERANIAC
Moi, j´ ai pas le Live...
BLAME ME
Spy ST
mais encore tout récent
je n´ai pas encore les habitudes du Live !
a tous et joyeux noel.zorrax j´ai pes4 et toi?
joyeux noel a topi naussi zidane crane chauve ; )
ouai j´ai PES4 fodra kon joue today ou koi?
la je sui sur pes4
gamertag?? plz
entreehunter
ok on va play taleur la je cuve lol
Pour ceux que ça intéresse j´ai un autre compte Xbox live, c´est Fabolous82 en sachant que celui de Jamal94 arrive à expiration...
doit y avoir moyen de garder ton pseudo, jai entendu ca kk part reenseigne toi
zorrax c trop tard, mais merci du tuyau
ok no pb
moi c raf26
je voudrai savoir si gost recon 2 est bien en live
?
oui y a bien un mode live
ghost recon 2 sur le live c exellent
zidane t fort a pes4?