putin fai chier demain ya ecole
c clair la poisse
a tous
j´ai pas le live!
bonjour tou le
gamertag: NiKo 54niveau : 10
gt : MeteorX
Gamertag ===> Spawn is back jou ahalo2 ===> level 3 et 4 jai le live ke depui 1 semainepes4kingdom under fire the crusuad
bienvenue sur le live
on fai commen pour voir son nivo?
Liste d´amis et tout en haut sinon tu vas sur http://www.bungie.net/stats/
Xmaster extreme
Mettez vo pseudo mai ossi les jeu Xbox live ke vou avé
Moi c Ak47Soda Halo 2 Burnout 3 Counter Strike
re tou le monde
ki a ghost recon 2
salut !Mon gamertag sur le live : doggydogg15
Mes jeux compatibles : halo2,rainbowsix3, topspin et ghost recon 2
Non dsl jai pa Ghost recon ^^
Gimmik je té mi
Zidane komen cà se fia jai toujour pa jouer contre toi ta peur de moi je dec