En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
Ak47Soda
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:45:56
C normal ke je veu mettre un ami dans ma liste dami et ke cà marche pa il me sor ke ma liste est pleine alor ke jen ai ke 14 ? ( c ptete parce ke jai les 2 moi gratos ^^)
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2004 à 19:57:44
boinsoir tou le monde
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2004 à 12:32:39
a tous,ak47soda dsl moi je sai pa
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2004 à 17:01:21
ya kelkun ?
gimmik
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:06:34
a AK47 g aussi les 2 mois gratos et g + de 14 amis ? ?? donc j vois po dou viens ton prob...
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2004 à 17:11:35
peu-etre ke tes ami son gro et prene un peu de place
Ak47Soda
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:06:48
c ptete cà vai leur proposer un régime slimfast mdr no mai cà fai chier kan meme
Dar[K-C]yruM
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:20:21
x3xistenZx c´est mon pseudo et je joue à Halo 2 en live
Ak47Soda
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:22:44
Il é pa compliké ton pseudo toi
gamersparty
Niveau 5
29 décembre 2004 à 21:43:01
coxwwenn59
kyoboy
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:47:45
AKH Togari pour ma par je joue surtout a pes 4 halo 2 et rainbow six mias des fois aussi a splinter 2 et pgr2
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:48:22
re tou le
Zidane34
Niveau 11
29 décembre 2004 à 22:37:55
Shadoon01
Niveau 6
29 décembre 2004 à 22:38:11
Moi c Shadoon1 , je cherche un clan si qqun recrute..
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2004 à 12:05:40
a tous
Ak47Soda
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:16:42
YO entrehunter cà te di pa un pti halo 2? pck depui ke jté dan mes contacxt jai jamai play contre toi
Tchantchet
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:23:48
gimmik tu conte t´abonner pour 12 mois au xbox live pour bientot?