CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi vo pseudo sur le live?

Tchantchet
Tchantchet
Niveau 6
30 décembre 2004 à 15:52:23

ah oui! . ..

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2004 à 20:51:52

bonsoir tou le :globe:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2004 à 22:04:32

:bye:

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:29:43

euh ce serait pas mal de faire une MAJ avec tous les noms collectés ici, et aussi les classés par jeux joués...sinon c le bordel!
c la quon se rend compte que c mieux de faire ca sur les forums spécialisés pour chaque jeux :sarcastic:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2004 à 22:31:28

ji est pensé je le ferzi ca s sur

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:33:41

lol ben bon courage, 33 pages a éplucher -_-"
moi jvé moccuper des forums PES4, Burnout 3 et Halo2, si personne ne las encore fait...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 décembre 2004 à 22:35:30

:merci:

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:48:22

ta quoi comme jeux online? comme ca on se réparti les taches... ^^ après on crééra un grand topic ici avec les liens des listes deja faites.. enfin bon ca va pas se faire du jour au lendemain...

[Xtrem]cloud
[Xtrem]cloud
Niveau 5
31 décembre 2004 à 01:14:59

moi c Unrest47!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:20:05

bonsoir, pour moi c Nassim056, sinon kelkun pourrai me dire ou on déconnecte le la connection automatique au live parceke g une puce.
au faite avec une puce on peu pa jouer au jeux graver sur le live?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2004 à 14:00:24

louis9 kome jeu live j´ai halo2,pes4,ghost recon2,nfsu2,top spin,rainbow six blak arrow

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:20:34

Désolé mais j´ai une petite question.J´ai eu 2 mois gratuit avec Halo 2.J´ai eu mon gamertag,une énorme liste d´amis,etc...Le 9 Janvier,je vais appeler pour résiller mon abonnement.Mais j´ai eu un autre 2 mois gratuits avec Ghost Recon 2.En me réabonnant,je pourrai reprendre mon gamertag du 2 mois gratuit avec Halo 2?Si oui,comment?

:merci:

Shadoon01
Shadoon01
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:22:40

Si tu aurais apprit a lire sur loffre dessaie tu aurais sut que ces offres ne sont pas cumulables, comme toutes les offres du genre enfaite.

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:24:07

Ok alors,il faut que je reprenne un autre gamertag?Car sur le menu de ma X-Box,il y a ´´Récupération du compte´´ en option.Il sert a quoi?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2004 à 14:24:08

je pense ke tu pourra reprendre ton gamertag,le mieu c ke tu t´abonne une bone foi pour toute

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:33:07

Ouais mais le truc c´est que j´ai eu pas mal de jeu a Noel et jai encore 2 coupons d´essais gratuits :lol: mais je veux pas les gaspiller.Je passe pas a coté d´une si grande économie.4 mois gratuits et en Mars je vais en avoir un autre alors si je suis capable d´y aller de meme,je suis capable de faire 1 ans sans payer.Voilà :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2004 à 17:43:24

tes un radin toi s sur

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2004 à 19:02:17

ki va regardé la game one arena halo2?sur game one

lemonstreyanis
lemonstreyanis
Niveau 6
31 décembre 2004 à 19:10:31

é zidane c moi oui ge v regarder la game one arena

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
31 décembre 2004 à 19:12:34

ok c a 19h30 dan 15 mn

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment