a tous
si ca interesse kelkun mon pseudo c chattman
je joue a halo2 , bon j avoue jsuis pas terrible mais c le debut et jm entraine le plus souvent possible
sinon je joue aussi a pes4 la jsuis un peu plus fort, jsuis a 15 matchs et 12 victoires.
donc voila pour ceux ki veulent prendre mon pseudo c est avec plaisir
ciao