la peureuse
^^^
cà te dérange si jte met dan mé contact?
zorrax Posté le 05 janvier 2005 à 07:25:38
Ak47Soda Posté le 04 janvier 2005 à 21:22:59
Toi ossi jté mi dan mé contact de Xbox live mai té jamai connecté jrkoi < < ----Surement plsu que toi
je te voi jamai
tu te cache ^^