ca va et toi?
vite fait lol ta le temps de play ou pas?
la non mai apres ouai
tous
yo zidane ca gaze?
MOI C EST TOM EST LE MEILLEUR ACTEUR AU MONDE
ca va et toi zorrax
bonsoir tou le monde
a tous
kavé vou eu a noel?
ki a msn?
mois mon pseudo c ZORA34 ou GEOULI34 ou ji la difonci34 lol lol lol . men down is down
ki veut se faire voir sur le web faite vaut photo et envoyé moi
J´ai MSN Zidane
ok zorrax passe moi ton adresse
alex
lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololoputainlolololololololoololololololololol
putin
me revoilà de retour apré 5 jour moi jai msn si cà interesse