me revoilà...
sinon, vous avez passés un bon week end?
c qd ke skylaur deviendra modéro ? ils vont faire des élections ou il n´y en aura pas besoin?
bon ben je m´en vais qd mm vous raconter mon wend
samedi matin, cours de 8h à 12h ( 2h d´éducation civique et 2h d´arts plastiques) donc ca c´est bien passé... samedi après midi, je ss allé m´acheter 1 new portable, on s´est posé au pakié dans annecy pour ceux qui connaissent et pis c t cool. hier matin on a taillé les haies avec mon pere et pi hier aprèm, grand prix de F1 qui m´a dégouté M.schumacher vainqueur. enfin, hir soir, on a fini le taillage des haies! aujourd´hui? et ben il fait pas très bô alors je pense que je vais juste aller me promener en ville cet après midi...
j´ai remis mes 2 derniers posts pour que vous ayez pas a chercher pour rép à mes kestion 