CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

neolo
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:47:35

Oui, :snif:
Ca va toi sinon ?

Bibops
Bibops
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:51:16

ouais moi sava escuse moi de te repondre ke maintenant mais jai du monde sur msn

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 mai 2004 à 22:53:37

KEL JEU A DONNER ENVIE/inspirer ( etc) a l´équipe TEAM NINJA DE CREER NINJA GAIDEN XBOX ? ?

neolo
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:54:30

Pas de blem Bib :ok:

Kazu :d) je sais pas désoler

Bibops
Bibops
Niveau 6
30 mai 2004 à 22:57:00

bon je vous laisse all

je vai jouais a counter strike

CIAO

neolo
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:58:52

@ +
tu as le live Bib ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 mai 2004 à 07:56:46

up

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:07:52

:hello: tlm, putin sa recommmence, encore et tjr du flood...

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:19:58

c´est vraiment très chiant pcq on est obligé de mettre les liens sur le topic de l´admin dans le forum suggestions et moi personnellement je n´ai pas que cela a foutre. 2+, c pas pour cela qu´ilvont les suppr puisqu´à cette heure, ils doivent tous dormir! :lol:

sinon, vous avez passés un bon week end?

c qd ke skylaur deviendra modéro :question: ils vont faire des élections ou il n´y en aura pas besoin :question:

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:25:48

à ce que je vois, il n´y a pas grand monde... :)

bon ben je m´en vais qd mm vous raconter mon wend :d)

samedi matin, cours de 8h à 12h ( 2h d´éducation civique et 2h d´arts plastiques) donc ca c´est bien passé... samedi après midi, je ss allé m´acheter 1 new portable, on s´est posé au pakié dans annecy pour ceux qui connaissent et pis c t cool. hier matin on a taillé les haies avec mon pere et pi hier aprèm, grand prix de F1 qui m´a dégouté :d) M.schumacher vainqueur. enfin, hir soir, on a fini le taillage des haies! aujourd´hui? et ben il fait pas très bô alors je pense que je vais juste aller me promener en ville cet après midi...

:)

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:28:11

ben comme il n´y a personne, :bye: et à tt de suite, je m´en vais prendre un bon petit déj! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:44:09

me revoilà...

sinon, vous avez passés un bon week end?

c qd ke skylaur deviendra modéro ? ils vont faire des élections ou il n´y en aura pas besoin?

bon ben je m´en vais qd mm vous raconter mon wend

samedi matin, cours de 8h à 12h ( 2h d´éducation civique et 2h d´arts plastiques) donc ca c´est bien passé... samedi après midi, je ss allé m´acheter 1 new portable, on s´est posé au pakié dans annecy pour ceux qui connaissent et pis c t cool. hier matin on a taillé les haies avec mon pere et pi hier aprèm, grand prix de F1 qui m´a dégouté M.schumacher vainqueur. enfin, hir soir, on a fini le taillage des haies! aujourd´hui? et ben il fait pas très bô alors je pense que je vais juste aller me promener en ville cet après midi...

j´ai remis mes 2 derniers posts pour que vous ayez pas a chercher pour rép à mes kestion :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 09:46:26

Salut tout le monde, me voila, la je suis chez moi après avoir dormis avec ma cop´ hier, c´était génial ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 09:47:50

sinon, vous avez passés un bon week end?

:d) Très bon ! :-)

c qd ke skylaur deviendra modéro ? ils vont faire des élections ou il n´y en aura pas besoin?

:d) Personne ne sait..

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:38:37

:hello: tt le monde :-)

trè bon matin a tous :-)

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 10:42:17

Salut neo :ok: :-)

Tu vas bien ?

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
31 mai 2004 à 10:44:01

oui merci :)
alor c t bien hier :-)))

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 10:46:11

C´était parfait :-)

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:11:27

tan mieu alor :-)
par contre ce forum ce degrade 2 nouveau :nah:
il nou fo vraimen 1 modero :oui:

tooie
tooie
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:23:37

hello tt le monde alors sam c´est bien hier :rire2: ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment