En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:55:09
clr, haloman revient en force avec ces topics a deux balles, il m´enerve de plus en plus lui...
baahl
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:57:10
yeahhhh!! c méchant devil! domage ke c assé sombre sinon c cool! vivement kon i joue!
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 16:58:46
Ouais ca a l´air terrible, vivement qu´il sorte !
Et ouais vivement des élections, mais ca devrait pas tardé !
Enfin j´éspére...
baahl
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:59:31
Devilsbox Posté le 31 mai 2004 à 16:55:09 clr, haloman revient en force avec ces topics a deux balles, il m´enerve de plus en plus lui...
il est trop con et encor c pa le pire!
Silencerman06
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:00:20
en attendant que le forum se rétablise et qu´un modo prenne place, j´en profite alors pr jouer à fond au live.
samlepro toi et le live, ca donne koi now?
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:00:52
TA GUEULE DEVIL C PA MOI LE PB PRINCIPAL
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:04:53
ohla l´ami, soit pas agressif, mais tu saoules avec tes topics, la preuve, tout le monde t´en veut, le jour ou t´arretera, et ou tu deviendra sympa, ce sera fini, mais d´ici la, je crois qu´on a le temps...
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:08:35
C PAS MOI KI PROVOK MAIS TRASH ET KAZUYA
samlepro
Niveau 19
31 mai 2004 à 17:09:57
Silencer Faut que j´attende de changer de FAI !
Haloman quest ce qui t´arrive en ce moment ?
baahl
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:13:22
alor pk tu fé d topic a la con!
KasumiBass
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:22:50
on se met en greve ?
Silencerman06
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:24:40
samlepro tu changes quand de FAI?
kasumibass c ok pr la grève
baahl
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:32:23
engreve@foumxbox.com
KasumiBass
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:40:38
sur chaque topic de flood que je vois je le flood encore plus