En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
XSNspin
Niveau 4
31 mai 2004 à 17:52:45
voila et je floode si je veux morro, car j´ai fini RC2 j´ai plus que ça a faire
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:52:50
Silencerma Grève de quoi C´est quoi la couille
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:53:54
Jéjé Moi aussi je l´ai fini cet aprem J´essaie maintenant d´avoir toutes les carosseries
XSNspin
Niveau 4
31 mai 2004 à 17:55:00
regarde mon mail morro
Silencerman06
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:55:07
Morrobox lis le topic " le forum part en couille"
XSNspin
Niveau 4
31 mai 2004 à 17:55:33
Sinon tu as les 2400 points, il y a une course j´arrive que 2ème
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:57:23
Jéjé:)d Ouai moi aussi je n´ai pas les 2400 points Il me semble que je bloque sur une course en Angleterre sous la pluie et pendant la nuit C´est plutot chaud de la gagner
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:04:38
SAM SALUT j´en est marre c tout! allez a+ les gars
XSNspin
Niveau 4
31 mai 2004 à 18:05:53
Moi c´est les courses dans la neige
baahl
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:31:41
re!
XSNspin
Niveau 4
31 mai 2004 à 18:40:38
anti gros connard de antoine
KasumiBass
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:45:37
I wanna heal, I wanna feel what I thought was never real I wanna let go of the pain I’ve held so long ( Erase all the pain till it’s gone) I wanna heal, I wanna feel like I’m close to something real I wanna find something I’ve wanted all along Somewhere I belong
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:57:02
di donc ca se voi que C férié...ya du flood à volonté
tout le world
baahl
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:00:28
A !!!!
xlolo
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:03:49
ou plutot re tlm! c t vraiment sympa ce jour férié!
bon je vais manger ms je reviens vers 22h... a+
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:09:00
je renomme officiellement le forum xbox en forum des flooders
se qui signifie que les forumeur xbox n´on plus rien à faire ici
JE BOYCOT CE FORUM...pour une heure...
à tout à l´heure...
baahl
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:09:03
xlolo Posté le 31 mai 2004 à 19:03:49 ou plutot re tlm! c t vraiment sympa ce jour férié!
bon je vais manger ms je reviens vers 22h... a+
tu trouve ca sympa, jesper ke ct ironik parceke vu la gueul du forum, je trouverai pa ca sympa!
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:15:57
Re tout le monde Désolé, j´ai du partir avant mais j´étais sur le Pc d´un copain et je postais entre deux matchs de Fifa 2004
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:27:00
quel jeu de voiture me conseillez vous d´acheter
car quand je regarde dans mes jeux , ba , G pa de jeux de voiture...