CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:31:50

Je te conseille RCS 2 si t´aimes plus l´arcade ou PGR 2 si t´es vraiment simulation :ok:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:32:48

:salut: tout le monde
ca fai 3 jour ke je vien pa et la je reviens et c´est le borbel :honte:
ptain de floodeurs :honte:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:33:55

:hello: crom

ouai c´est vrai que je ne t´avais plus vu depuis quelques jours :p)
je me demandais ce que tu devenais :)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:34:26

:salut: les gars

James_quert
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:36:26

et dans RCS 2 é ce que on peu faire une course contre un pote " sur la mèm console" si vous voyer se que je veu dire...

et C koi la diférence entre simulation et arcade ?

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:36:49

ya un sacré bordel ici en c´moment |-_-|

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:37:50

mes parents etait pa la ce week end donc... :sarcastic:
y se prend pour ki l´autre antoine, il arrive et fait chier son monde :honte:

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:39:48

comme on la dit: tant qu´il y aura pas de modo ce sera comme ca :non2:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:39:54

ptai mai ce antoine de merde il a fait plein de topic de merde, sur le racisme et tout :honte:
il a vraiment ke ca a faire :honte:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:40:38

James :d) Bien sur, tu peux même jouer à quatre sur une console :)
mais le must reste le Xbox Live :-))) ( enfin je pense) :p)

crom :d) C´est un sale raciste ce jeuno :)
Il est surement influencé comme beacuoup de gamins de son âge, c´est plutot triste :snif:

James_quert
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:43:05

James_quert Posté le 31 mai 2004 à 19:36:26

" et C koi la diférence entre simulation et arcade ? "

svp

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
31 mai 2004 à 19:43:30

crom C´est un sale raciste ce jeuno
Il est surement influencé comme beacuoup de gamins de son âge, c´est plutot triste

à qui la faute?: parents et média

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:44:51

simulation ca se rapproche de la realité comme gran turismo et arcade c´est plutot comme pgr2, c´est a dire ke dans la realité la voiture n´a pas du tout ce comportement sur la route :ok: :)

baahl
baahl
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:45:21

crom-eight Posté le 31 mai 2004 à 19:39:54
ptai mai ce antoine de merde il a fait plein de topic de merde, sur le racisme et tout
il a vraiment ke ca a faire

:d) mon topic! :rire:

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:47:22

baahl Posté le 31 mai 2004 à 19:45:21
crom-eight Posté le 31 mai 2004 à 19:39:54
ptai mai ce antoine de merde il a fait plein de topic de merde, sur le racisme et tout
il a vraiment ke ca a faire

mon topic!

c bon j´ai deja repondu sur ton topic baalh, je voi ke je sui pas le seul a etre enervé par l´autre connard :oui: :)

James_quert
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:47:51

derniène ptite question :

comme j´aime les jeux ou les voiture s´abiment quand on se ramasse trop...

est-ce que dans RCS 2 les voiture s´abiment?

James_quert
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:50:08

répondez pa tous à la foi...

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:50:19

ah ca par contre je sai pas, fo demander a morro pour ca :ok:
moi j´ai pas le jeu encore :non:

James_quert
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:52:53

morro help me!!!

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:54:28

je pense ke la voiture pe s´abimer paske mon consin ki a le jeu m´avait di kil avai peter les fares pendant une course de nuit donc.... :ok: :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment