baahl Posté le 31 mai 2004 à 19:45:21
crom-eight Posté le 31 mai 2004 à 19:39:54
ptai mai ce antoine de merde il a fait plein de topic de merde, sur le racisme et tout
il a vraiment ke ca a faire
mon topic!
c bon j´ai deja repondu sur ton topic baalh, je voi ke je sui pas le seul a etre enervé par l´autre connard
