kel poubelle ce forum
Ouais tooie, c´était terrible
Ouais c´est clair neo, c´est désolant de voir ça !
fodrai kon up les topics biens pour avoir une page a peu prè correcte
Salut tout le monde, je viens de me lever, je suis un peu dans le coltard.
Comment allez vous ?
neoloje vai bien merci
Alors, quel est le programme de votre côté ?
bonjouuuur mes chérie ? ! c votre voisin alor ca va? si vous avez une petite envie de sexe n´hésitez pas à passez chez moi
PS: ya des réduction sur les sodomie ^_°
@+ mes pupute
all
pk vous metter tout le temps ´´UP´´
pour ke la page du forum ne soi plu envahi par le flood
parce ke sa devien grave
bah justement je compren pas
tu te plein de flood mais c komme si tu en fesai
jvous laisse all
justemen paje up certain bon topics
mai maintenan la page du forum est a peu prè présentable parce ke avan il i avait la page entiere envahit par le flood,donc voila koi...
Vive rallisport challenge 2 c´est un jeu de OUF
Il est super mais il est court, en a peine 20-25 heures de jeu je l´ai fini
Au fait une belle n´image en 3d de halo pour ceux qui n´ont pas quicktime, hein morro
http://nikon.bungie.org/misc/boll_3dtoswf/
anti antoine le floodeur