En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
KasumiBass
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:23:12
neo au fait tu n´est pas tres perspicace
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:24:50
ok morro, je pense qu´ils passeront tout de même par ici ^^
Morrobox Posté le 30 mai 2004 à 21:22:09 Pourquoi tu voudrais être sorti des stats
Bah quand je serai premier je pense que je demanderai a être sorti des stats pour pas avoir de paroles a propos de mes mes...
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:29:52
kassumi c vrai
Best007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:31:41
qq1 ici sais ou je peut trouver la video ou nick berg se fait decapiter? Merci d´avance!
KasumiBass
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:32:36
neo ==> demande a sam il t´espliquera
@+
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:35:12
ou sa alor je croyai otre choz
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:36:33
De quoi je dois expliquer quoi ?
Dinohunter2
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:37:59
Dites donc c le forum des cas sociaux ici?!? Je reve, vous faites un classement de clui qui poste le plus... cad de celui qui a la vie sociale la plus pitoyable, tout simplement, comme dirait lautre!! Et vous vous en vantez en plus... de vraies quiches en somme!
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:38:03
ba jsai pa demande a kassumi...
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:39:35
Dino Pourquoi t´es là si t´as une vie sociale équilibrée et tout à fait normale
Best007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:40:25
alors?personne c ou je peu la trouver??
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:42:41
Non best je sais pas
Best007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:48:14
Bon je crois que je vais vous laissez surtout que j´ai l´impresion que mes question casse l´ambiance ici Aller bonn soirée a vous! !
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:48:40
Bye Best
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:49:01
Bien le bonsoir à tous !
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:49:55
Salut Neolo !
Neo, les stats ont étaient mises a jour et pour chaque forumeurs du top300 chacun a son profil
Va les consultez je les trouve pas mal du tout
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:50:58
best
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:52:24
Alors, bonne soirée ? Quel est le programme ?
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:53:14
Ouais neo très bonne soirée, programme : La je suis chez ma cop´ et je dort avec elle ^^
Donc voila je suis content
Et toi ?
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:56:12
Oh oh, mais ca c´est du programme ! Sors couvert Sam !
Ben moi, pas grand chose en fait Pc, live, dodo
Sinon, les stats sont remis à jours tout les combien de temps ?