En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:59:49
Ok sam, j´arrive Spici tu veux pas venir
KasumiBass
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:59:52
Je vous bats sur quelle partie les gars ?
Spicidicounard
Niveau 20
01 mai 2004 à 18:00:50
Merde la partie est pleine
Spicidicounard
Niveau 20
01 mai 2004 à 18:01:46
Ah voila je l´ai rejoinds ^^
Spicidicounard
Niveau 20
01 mai 2004 à 18:02:29
Eh mais sam est pas la
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:02:42
Vous êtes sur d´être sur French Easy 2 Parce que je ne cous vois pas
Spicidicounard
Niveau 20
01 mai 2004 à 18:03:37
Oui j´y suis ^^
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:04:18
Mais sam n´y est pas
KasumiBass
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:05:30
Si vous le souhaitez je peux vous battre sur un serveur anglais
Spicidicounard
Niveau 20
01 mai 2004 à 18:05:59
lol non c´est bon ^^
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:06:40
Viens sur le french easy 2
tooie
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:16:04
put1 vs saoulez c koi french easy ! , j´ai jamais de reponse!
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:18:15
Tu vas dans French et tu ddescends
KasumiBass
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:27:11
Tu vas sur le site http://www.isketch.net/ Tu met ton pseudo et apres tu vas dans french easy 2 , pour l´instant Morro vient de se prendre une belle branlée
tooie
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:29:30
a ok
KasumiBass
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:33:26
C´est un genre de pictionnary mais avec 10 joueurs et c´est tres marrant malgré le niveau plutot désolant de certain
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:39:34
Jéjé fais gaffe a ce que tu dis
KasumiBass
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:40:07
C´est a toi que je dis ça, c´est pour le gars qui voulait nous faire deviné une balle