Perso, je vous conseillerai bien Soungalo coulibaly, Famoudou Konaté ou encore Mamady Keita ( qui passe d´ailleurs au transbordeur à Lyon)...
Sans déconner, la musique traditionnelle africaine, avec djembé, et tout le tralala, c´est vraiment vraiment génial. C´est une musique très riche