En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:13:23
neo!
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:13:37
Morrobox Posté le 01 mai 2004 à 22:10:28 spici ( j´avais pas bu que tu partais)
j´avais pas bu que tu partais*
mdr
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:13:55
Skippy Tu connais le groupe par coeur Je connais Queen a fond génial ce groupe
Neolo et reviens nous vite
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:14:37
sam C´est ce qu´on appelle un labsus révélateur
Faut que j´arrette l´alcool moi
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:14:42
Ok Neolo, content que ça ta plu
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:15:02
queen j´aime bien mais je connais pas tres bien! etre eclectique ca coute assez cher en CD alors on fait qq sacrifices
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:15:42
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:16:14
9350 messages
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:16:46
9350 messages
Ca va être juste
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:17:44
dsl je me disais bien que c´était long, alor j´ai rajouté qqch ! mais en fait ca a était envoyé deux fois !
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:18:04
Mais c´est faisable
Skippy Un album de Queen a avoir absolument c´est A Night At The Opera Il est mythique cet album
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:18:16
lol... c´est la faute au jour ferie, y´a personne sur le forum...
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:19:31
lol le morceau culte de ce groupe a ma sensibilité c´est bohemia rahpsody, wayne´s worls powaaaa
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:19:44
Queen est aussi excelent Mais je ne connais pas trop
Mais de ce que j´ai écouter c´est vraiment cool
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:19:56
wayne´s world pardon
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:21:04
moi en ce moment c´est plutot incubus avec le dernier qui est sorti y´a pas si longtemps que ca, et trash palace que j´ai decouvert y´a 1 an presque mais je vienx juste de me procurer l´album...
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:21:35
Skippy Bien sur que c´est Bohemian Rhapsody la chanson culte Tout est bon dans cette chason, tu peux me croire
sam Quand j´étais en cours au collège, tous les élèves de ma classe commencaient a tapper dans les mains pour faire le rythme de We Will Rock You et moi je chantais par dessus Bien sur le prof n´était pas la
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:22:46
Je suis a fond dans Dream Theater Pour moi c´est tout simplement les plus doués toutes musiques confondues. Ils ont une technique et une culture de la mélodie qui est hors du commun
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:23:39
oh voui!! dream theater c´est tres bon, je viens juste d´acheter le live a new york, 3cd et beaucoup de gros gros son!!