CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:13:23

:bye: neo!

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:13:37

Morrobox Posté le 01 mai 2004 à 22:10:28
:bye: spici ( j´avais pas bu que tu partais)

  • j´avais pas bu que tu partais*

mdr :rire:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:13:55

Skippy :d) Tu connais le groupe par coeur :ouch:
Je connais Queen a fond :) :g) génial ce groupe :cool:

:bye: Neolo et reviens nous vite :ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:14:37

sam :d) C´est ce qu´on appelle un labsus révélateur :rire:

Faut que j´arrette l´alcool moi :nah: :p)

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:14:42

Ok Neolo, content que ça ta plu :-)

:bye:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:15:02

queen j´aime bien mais je connais pas tres bien! etre eclectique ca coute assez cher en CD alors on fait qq sacrifices :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:15:42

:lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:16:14

9350 messages :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:16:46

9350 messages :)

Ca va être juste :doute:

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:17:44

dsl je me disais bien que c´était long, alor j´ai rajouté qqch ! mais en fait ca a était envoyé deux fois !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:18:04

Mais c´est faisable :-)

Skippy :d) Un album de Queen a avoir absolument c´est A Night At The Opera :ok:
Il est mythique cet album :ouch: :cool:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:18:16

lol... c´est la faute au jour ferie, y´a personne sur le forum...

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:19:31

lol le morceau culte de ce groupe a ma sensibilité c´est bohemia rahpsody, wayne´s worls powaaaa :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:19:44

Queen est aussi excelent :ok: Mais je ne connais pas trop :doute:

Mais de ce que j´ai écouter c´est vraiment cool :ok:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:19:56

wayne´s world pardon

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:21:04

moi en ce moment c´est plutot incubus avec le dernier qui est sorti y´a pas si longtemps que ca, et trash palace que j´ai decouvert y´a 1 an presque mais je vienx juste de me procurer l´album...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:21:35

Skippy :d) Bien sur que c´est Bohemian Rhapsody la chanson culte :)
Tout est bon dans cette chason, tu peux me croire :ok:

sam :d) Quand j´étais en cours au collège, tous les élèves de ma classe commencaient a tapper dans les mains pour faire le rythme de We Will Rock You et moi je chantais par dessus :-)
Bien sur le prof n´était pas la :p)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:22:46

Je suis a fond dans Dream Theater :)
Pour moi c´est tout simplement les plus doués toutes musiques confondues.
Ils ont une technique et une culture de la mélodie qui est hors du commun :p)

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:23:39

oh voui!! dream theater c´est tres bon, je viens juste d´acheter le live a new york, 3cd et beaucoup de gros gros son!!

krudelis
krudelis
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:23:58

soir´ tlm
:-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment