En fait, le truc, c´est que je pense qu´a partir du moment ou tu pratique un instrument traditionnel ou il y a tout une culture autour de celui ci, tu comprendra en quelque sorte cette musique. En revanche une personne ne pratiquant pas ce même instrument, ne comprendra peut etre pas toute la subtilité de la musique...Qu´est ce que vous en pensez
?