salut les mecs sa vas ? ? he oui je suis de retour. Au fait allez vous inscrire sur ce site il vaut vraiment la peine: http://www.central-game.com
jéjé Tu met ton pseudo et apres tu vas dans french easy 2 , pour l´instant Morro vient de se prendre une belle branlée
tout le monde, re a ceux que j´ai déjà vu !
salut baahl et salut sam
On fait quoi ?
On va juqu´a 10000
N´empêche il ne manque plus que 800 messages, je trouve que ça va encore on est proche du but
Par contre on les ferra pas aujourd´hui.
POur avoir une chance de les avoir demain il faudrai arriver au moins a 9500 aujourd´hui...
Même 9600 Ca nous laisserait une petite marge
On aurait pas dû jouer sur isketch tout à l´heure parce que sinon à l´heure actuelle on serait déja à 9400
Ouais faut rattraper
Mais a deux ca av être cho a moins d´avoir une conversation solide !
Il faudrait même que d´autres personnes viennent Si c´est possible bien entendu Pour lancer la discution:
Tu fais de la musique
Bien sûr que je fais e la musique je suis même dans une classe sépciale ce qui fait que le lundi; mardi et endredi après midi je suis au conservatoire
Tu fais de quel instrument
De la percussion ( batterie mais aussi xylophone, tymbales, etc... et les petits instruments...)
on le fera, on lavé di kon seré a 10000 avan la fin d vac vs avé intéré de venir dem1
Baahl oui mais ca va être chaud !
Faut déjà bien avancé aujourd´hui pour y arriver !
sam En batterie tu fais du jazz Je fais de la musique depuis 12 ans Du piano, piano numérique et synthétiseur
Morrobox Posté le 01 mai 2004 à 20:53:28sam En batterie tu fais du jazz
DE quoi ?
Je fais de la musique depuis 12 ansDu piano, piano numérique et synthétiseur
Je fais de la musique dpuis le CP moi
vs ete a fd sr la muzik??
moi ki é mem pa capable de fair un Si en flute