OUi skipy les 9000 sont passés
La actuellement on est aux envrion des 9300
Merci Morro
Spici T´as acheté le nouveau Micro Hebdo Patrce qu´ils ont mis le lien pour tes jeux dedans
lol, avec steeve fox on avait terminé sur les rotule a 8960 hier a 0H30 lol!sinon ca cause de quoi?
Moi aussi je vais quitté msn, parce que j´ai plus de 120 contacts en tout alors
Je suis en train d´écouter les musiques du jeu Sonic et c´est vraiment monstrueux Le pianiste est tout le temps à contre temps avec son synthétiseur
Skippyzegourou Posté le 01 mai 2004 à 21:58:00lol, avec steeve fox on avait terminé sur les rotule a 8960 hier a 0H30 lol!sinon ca cause de quoi?
Ouais j´ai vu ça ! !!
Bin de tout et de rien comme d´ab ^^
Moi je persiste avec mon ptit soungalo coulibaly
Hein micro quoi? lolJ´ai gratté dans la rubrique netpad de joypad et d´un topic de ce forum pour le lien des jeux lol
héhé... et surtout de rien c´est ca .
@ morro : a mon gout, la meilleur BO de jeu c´est outcast d´ubi soft!
Pour ceux qui n´était pas la hier : qui va s´acheter Ninja Gaiden ?
spidi : 347.7
skippy Celle de Super Mario Bros et du très récent BG& est mythique
sam Je ne pense pas
Sachant que c´est pas encore torp mon style de jeux, je pense pas le prendre, sauf peut etre d´okkaz, et vous ?
Spici 684.7
J´m vraiment beaucoup la musique du tout début de BGE quand Pey´j et Jade sont sur la pierre
moi pr nin ja gaiden sinon 734 pr le score
Okmoi je fais 700 et des poussières!
@ neo : oué, d´occaz ca me dirait bien, mais idem c´est pas trop mon style de jeu...
sinon j´ai vu que ca causait de supertramp tt a l´heure, vous connaissez un peu simple minds?
Spici 789.4