En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:05:32
MOi je pense vraiment me le prendre ce jeu est un pur HIT que tout le monde doit posséder, tout simplement aussi ce jeu m´attire par sa difficulté et que l´on doit recommencer des dizaines de fois avant de réussir, c´est vraiment cool ça , au moin quand on a réussi on est content par ce que en ce moment les jeux sont courts et facile...
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:06:26
Comment vous faîtes pour le lancer si loin ? ( je n´
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:06:35
Skippy J´adore ce groupe Mais ça fait longtemps que je n´ais plus écouter J´en joue une au piano ( Logical Song)
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:06:57
( je n´ai fait que 12...)
dsl pour la coupure....
neolo
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:07:20
Je connais pas trs bien supertramp désoler, c´est une belle musique ?
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:08:17
joli! faudrait que je reprenne le piano moi... je te conseille leur dernier album, cry, c´est une perle, meme si apparemment le batteur a quitté le groupe ( a verifier), et le dividi est excellent aussi avec beaucoup de live sur le dvd 2!
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:08:25
Moi c´est pareil je ne connais pas supertramp, jamais entendu...
baahl
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:08:43
arghhh!!! morro tu ma battu
Spicidicounard
Niveau 20
01 mai 2004 à 22:08:57
Tu reste appuyé sur les flèches afin qu´il court et tu dose bien la puissance vala c tout moi j´y vais bye
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:09:06
Je veux dire jamais entendu la musique mais je connais de nom
neolo
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:09:17
BBye spici
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:09:23
pour supertramp : c´est excellent, j´adore particulierement l´album " something never change".. en revanche je sais pas trop decrire, c´est un peu jazzy, parfois un peu rock, qq ballades, bref, c´est excellent!
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:09:44
OK spici !
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:09:53
ok, j´hésiterais pas à l´acheter vu la qualité du groupe J´adore les solos de sax qu´il y a par moment. Ma chanson préféré c´est Bloody Well Right ou quelque chose dans le genre C´estr vraiment la plus abouti
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:09:55
Spici!
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:10:28
spici ( j´avais pas bu que tu partais)
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:11:39
oué, sinon sur les dvd de simple minds, y´a leur premieres scenes, en 1979 lol, c´est a ne pas manquer. y´a aussi qq clip assez marrant dans les premiers, genre " love song" ou ils s´amusent a foutre le bordel dans une boite branchouille lol!
baahl
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:12:19
spici
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:12:30
ca contraste avec " cry" qui est un ode a l´amour! c´etait des rebelles simple minds au debut lololol!
neolo
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:12:41
Bon les amis, je vais vous laissez...je vous souhaite de passer une exelente soirée, je reviendrai demain puisque cette petite soirée en votre compagnie m´a plus