CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:05:32

MOi je pense vraiment me le prendre ce jeu est un pur HIT que tout le monde doit posséder, tout simplement aussi ce jeu m´attire par sa difficulté et que l´on doit recommencer des dizaines de fois avant de réussir, c´est vraiment cool ça , au moin quand on a réussi on est content par ce que en ce moment les jeux sont courts et facile...

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:06:26

Comment vous faîtes pour le lancer si loin ? ( je n´

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:06:35

Skippy :d) J´adore ce groupe :ok:
Mais ça fait longtemps que je n´ais plus écouter :)
J´en joue une au piano ( Logical Song) :-)

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:06:57

( je n´ai fait que 12...)

dsl pour la coupure....

neolo
neolo
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:07:20

Je connais pas trs bien supertramp désoler, c´est une belle musique ?

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:08:17

joli! faudrait que je reprenne le piano moi...
je te conseille leur dernier album, cry, c´est une perle, meme si apparemment le batteur a quitté le groupe ( a verifier), et le dividi est excellent aussi avec beaucoup de live sur le dvd 2!

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:08:25

Moi c´est pareil je ne connais pas supertramp, jamais entendu...

baahl
baahl
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:08:43

arghhh!!! morro tu ma battu :rire:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
01 mai 2004 à 22:08:57

Tu reste appuyé sur les flèches afin qu´il court et tu dose bien la puissance
vala c tout moi j´y vais bye

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:09:06

Je veux dire jamais entendu la musique mais je connais de nom :)

neolo
neolo
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:09:17

BBye spici :)

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:09:23

pour supertramp : c´est excellent, j´adore particulierement l´album " something never change".. en revanche je sais pas trop decrire, c´est un peu jazzy, parfois un peu rock, qq ballades, bref, c´est excellent!

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 mai 2004 à 22:09:44

OK spici ! :ok:

:bye:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:09:53

ok, j´hésiterais pas à l´acheter vu la qualité du groupe :ok:
J´adore les solos de sax qu´il y a par moment.
Ma chanson préféré c´est Bloody Well Right ou quelque chose dans le genre :)
C´estr vraiment la plus abouti :)

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:09:55

:bye: Spici!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:10:28

:bye: spici ( j´avais pas bu que tu partais)

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:11:39

oué, sinon sur les dvd de simple minds, y´a leur premieres scenes, en 1979 lol, c´est a ne pas manquer. y´a aussi qq clip assez marrant dans les premiers, genre " love song" ou ils s´amusent a foutre le bordel dans une boite branchouille lol!

baahl
baahl
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:12:19

:bye: spici

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:12:30

ca contraste avec " cry" qui est un ode a l´amour! c´etait des rebelles simple minds au debut lololol!

neolo
neolo
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:12:41

Bon les amis, je vais vous laissez...je vous souhaite de passer une exelente soirée, je reviendrai demain puisque cette petite soirée en votre compagnie m´a plus :-)

:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment