slt a tous bon je suis pas foot parce ke perso je rtrouve ke c con de courir comme des debile derriere a ballon mais on chacun sont point de vue je prefere revenir sur la musique je voudrait que qqn tous les 10 ou 20 post fasse un recapitulatif par example je dit :
j´aime systeam of a down et rammstein
220 post apres un gars met
system of a down 1
rammstein 1
et pis a chaque fois qu´un gars le dit et bah on fait
system of a down 2 puis 3,4,5,6,...
pour ma part je v dire tous les groupe ke j´aime
Good Chharlotte,sum41,the offsprings,blink182,simple plan,rammstein,system of a down,nickelback,avril lavigne,fear facotry,linkin park,pleymo,marilyn manson,P.O.D,alien ant farm,ro zombie,static-x,trust
company,disturbed,enhancer,evanescence,godsmack,gr
een day,il nino,korn,limp bizkit,metalica,nirvana,operation phoenix,papa roach,placeo,powerman 5000,puddle of mud,... 
