CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:32:12

Moi je suis plus pour Lyon ^^

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:32:52

steeve :d) Il a l´air vraiment pas mal du tout mais je ne me l´achéterai pas car je préfére me prendre Ninja Gaiden ! :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:33:17

wai moi aussi pour lyon ! !!!!!!!!!
Allez . ...............l´OL ! !!!!!!!!!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:33:26

moi je dis VIVE... euh... vive la france! je me souviens en 98 pour la final j´etais dans un pub en angleterre, entouré de grands-bretons bourré a la biere, tous supporters du bresil :lol: . .. un grand souvenir!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:33:36

samlepro moi aussi vive lyon dis tu est d´où?????

Force-Trankil
Force-Trankil
Niveau 5
30 avril 2004 à 22:33:45

Le RACING CLUB de STRASBOURG y´a que ca de vrai!!
Et demain les ptits parigots on leur pissera à la raie à 300 metres en zig-zag en terrain couvert, ces larves!!

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:34:08

je parlai des 10 000 ( heu, vite une escuse, heu, vite vite, heu) des 10000 mot biensur

:lol: :lol: :lol: :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:34:18

allez ! !!!!!!!!!!
encore 10 pages ! !!!!!!!!!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:34:39

ok pour ninja gaiden vive lyon XboxLife

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:34:42

:lol: crom

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:35:21

Moi je suis du nord ! ! mais pour le foot je suis avec Lyon ^^

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:35:45

force-trankil revien sur le forum demain soir apres le match et on parlera tout les deux OK
:non:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:36:27

samlepro :ok: !

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:36:39

Il nous reste environ 205 messages pour avoir les 9000 :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:37:10

Steeve et toi tu es d´ou ? :question:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:37:33

alé c´est partit

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:37:55

moi je di ke maintenan c´es fesable

:lol:

moi je cahnge pa souven d´avi deja :lol: :lol: :lol: :lol:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:38:24

samlepro Posté le 30 avril 2004 à 22:37:10
Steeve et toi tu es d´ou ?

je suis d´isère près de vienne et a 50 km de lyon!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:38:57

mdr crom ! :rire:

Ok steeve :ok:

milo182
milo182
Niveau 3
30 avril 2004 à 22:39:36

slt a tous bon je suis pas foot parce ke perso je rtrouve ke c con de courir comme des debile derriere a ballon mais on chacun sont point de vue je prefere revenir sur la musique je voudrait que qqn tous les 10 ou 20 post fasse un recapitulatif par example je dit :
j´aime systeam of a down et rammstein
220 post apres un gars met
system of a down 1
rammstein 1
et pis a chaque fois qu´un gars le dit et bah on fait
system of a down 2 puis 3,4,5,6,...
pour ma part je v dire tous les groupe ke j´aime
Good Chharlotte,sum41,the offsprings,blink182,simple plan,rammstein,system of a down,nickelback,avril lavigne,fear facotry,linkin park,pleymo,marilyn manson,P.O.D,alien ant farm,ro zombie,static-x,trust
company,disturbed,enhancer,evanescence,godsmack,gr
een day,il nino,korn,limp bizkit,metalica,nirvana,operation phoenix,papa roach,placeo,powerman 5000,puddle of mud,... :lol:
:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment