En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:47:09
? ? ben alors je seche... redemarre ton pc... ou alors essaye d´effacer les cookies!
XboxLife
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:47:31
milo fais gaf tu tourne au forum bla bla et ici c´est pas trop des truks comme ca ! !
milo182
Niveau 3
30 avril 2004 à 22:47:38
ON VA BIEN SE MARRER C MOI KI VOUS LE DIT OU EN FAITE YA KE MOI KI VAIT ME MARRER AVeC MON CANABIS DAILLeuR MON STATUe Devrai etre FUMEur PROFFESSIonEL eT POur LE link 182 sa ferait blink 182 14 ou blink 182-14 eh eh fo etre inteligent et fumer du canabis pour savoir sa
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:48:15
j´ai déjà tous fait mais les recherches faitent y sont tjs!!
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:48:22
Milo arrête de fumer avant de venir sur mon topic merci
crom-eight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:48:27
pour revenir au foot monaco a gagné 2-1 a nice
XboxLife
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:50:01
koul ca c´est bien pour monaco
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:50:09
@ milo : le cannabis ca attaque grave les neurones, faut pas en abuser, on commence tout juste a en constater les effets sur l´echelle d´une population jeune et importante. dire que la ganja c´est moins dangeureux que les clopes c´est bidon.
milo182
Niveau 3
30 avril 2004 à 22:50:13
daord je vous dit prout et mtnt je voudrait LEGALISER Le CANAIS(ref:episode des simpsons saison 13 episode 16 l´herbe medicinal)bon ok je suis out bon @ jamais si c comme sa et toc! et dabord je vous aime pu car le foot c naze
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:50:25
On y arrivera pas aux 9000
crom-eight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:50:32
c pa bien de fumer
PPPPPPPPPAAAAAAA BBBBBBBBBIIIIEEEENNNN
James_the_gub
Niveau 2
30 avril 2004 à 22:51:05
steeve_fox :
jpeu taidé stu veu mai cest quoi le problem
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:51:49
Je le veux trop mon Ninja Gaiden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:51:49
ya pas un moyen de les éffacer?????
milo182
Niveau 3
30 avril 2004 à 22:52:20
bon je v marreter car la jarrive pu a ecrire donc des lannee prochaine jarrete ok??nan le mois prochain alors??nan plus arf vous etes chiant bon DEMAiN non plus mais euhh bon jarrete mtnt mais je je v etre fatiguer demain je vous le dit
crom-eight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:52:44
bon en faie je pense encore kon i arrevra pa
je change encore d´avis
une vrai girouette
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:53:29
James_the_gub je désire éffacer les recherches faite sur le moteur recherche google. car toute mes recherches apparaissent des que j´appuies sur une lettre!
crom-eight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:53:43
je parlai des 9000 bien sur
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:53:59
ptdr crom
160 mess c´est quand même assez cho !
milo182
Niveau 3
30 avril 2004 à 22:54:27
g envie de vous foutre les boule un peu mais bon ninja gaiden et bah j´y ai deja jouer en version complete : ) en japonais mais bon j´y ai jouer ET G ARRETER LE CANABIS bon ok setait un cd graver mais prout ok mon pote c un delinkant il a la puce et tout ehehe la on dit DANS LE C*L