bof, franchement enter the matrix j´ai pas accroche, graphismes pas top, jouabilité a la limite du daubique et bourré de bugs. j´ai trouvé l´univers de matrix assez mal recréer et je suis ce ceux qui pensent que inclure des " extraits video inedits" qui ne sont pas dans les films n´aident pas a faire un bon jeu... on en parlait tout a l´heure, encore une adaptation foirée... pourtant matrix ( le film) s´inspire copieusement ( entres autres) des jeux video, ca aurait ete un nuste retour des choses que le jeu soit une bombe, mais non...