CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:11:35

moi aussi j´ai entendu ca, mais impossible de citer une source... en revanche y´a the matrix online qui arrive... euh... un jour quoi!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:12:16

ça crain grave!!!!!

merci James_the_guber

James_the_guber
James_the_guber
Niveau 2
30 avril 2004 à 23:12:59

alors vous savez koi j´ai entendu une rumeur celle d´un enter the matrix 2 :

2 entré mais pa de sortis :rire:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:13:39

j´ose pas annoncé le bide ke ça va faire!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:15:09

bof, franchement enter the matrix j´ai pas accroche, graphismes pas top, jouabilité a la limite du daubique et bourré de bugs. j´ai trouvé l´univers de matrix assez mal recréer et je suis ce ceux qui pensent que inclure des " extraits video inedits" qui ne sont pas dans les films n´aident pas a faire un bon jeu... on en parlait tout a l´heure, encore une adaptation foirée... pourtant matrix ( le film) s´inspire copieusement ( entres autres) des jeux video, ca aurait ete un nuste retour des choses que le jeu soit une bombe, mais non...

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:16:46

et oui les créateur payes les licence un paket de pognon ce ki leur laisse peut de budget pour faire le jeu!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:17:30

oua les fautes d´ortho ke je viens de faire ! !!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:18:56

j´etais etonné que les freres wachowsky laissent sortir un truc comme ca... il se la petent genre " je donne pas d´interview parce que les medias de masse c´est pas cool", mais l´odeur du flouze est plus forte que tout... le plus malheureux c´est que si j´etais a leur place je ferais pareil :lol: !

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:20:07

Skippyzegourou c´est l´argent qui dirige le monde!!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:20:53

on est plus que deux!!!!!!! :snif2: ça va être dur d´arriver à 9000

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:22:17

eeeeeh oui, le nerf de la guerre! je crois que je vais me retirer pour vivre en ermite... mais j´emmene ma xbox ( ou ma copine... faut que je reflechisse :lol: ) ... sinon je m´inscris pour rentrer dans les colocataires :lol: :lol: :lol: !

James_the_guber
James_the_guber
Niveau 2
30 avril 2004 à 23:22:24

CHUI LA MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:23:15

:lol: hum copine ou console le choix est dur!!!! non finit de déconné la copine bien sur!!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:24:20

James_the_guber oula t´es un new!!!!!merde pour le post des 5 min!!!!!T´inkiet ça passera a la longue!!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:25:26

je commence à ressentir la fatigue!!!!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:26:29

" les objets que nous possedons finnissent par nous posseder " :lol: !
Mode Macho ON
bien sur la copine, il suffit pas de payer 199€ pour l´avoir celle la :lol:
Mode Macho OFF

cela dit faut faire gaffe, 2 individus sur une ile deserte, l´instinct de survie remonte... [roulements de tambour] . .. Qui bouffera l´autre en premier pour survivre? decouvrez le en regardant kohlanta sur " ti-if-ouane"!!

James_the_guber
James_the_guber
Niveau 2
30 avril 2004 à 23:27:02

steeve_fox :
en fait je suis new depuis jeudi aprè midi et jai déja 4 pseudos............(sé pa bien?)

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:27:52

4 pseudo? ca te sert a quoi?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:28:09

:lol: c´est vrai faut pas payer 199 euros pour la copine mais plutôt 10000euros pour les bagues colliers....

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:29:22

4 psudo rien que ça merde!!!t´es un floodeur??????

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment