voila, bon ben ca y´est, y´a plus personne...
je m´en vais donc me coucher, laissant ce topic aux itinérants du net, au noctambules et insomniaques de tout poil, aux cyber ermites... a ceux-ci je dis bonne nav, bonne nuit et peut etre bonjour au suivant qui reprendra la ou nous nous sommes arrété.
00h30 au compteur, je rends l´antenne
, kiss a tous!
Skippy