CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:29:43

arf, m´en parle pas... et encore, c´est pire quand c´est elle qui s´achete ses propres fringues! je suis obligé de me taper toutes les apremidi shopping pour mettre le hola quand la carte bleu commence a fondre :lol:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:31:18

:rire: + les frais console putain ça reviens chère de vivre!!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:32:43

ahlala! t´imagine pas... commence a economiser mon gars :lol: !

" quand t´epouse une fille t´epouse aussi sa garde robe" j´ai l´habitude de dire... j´aurais jamais cru mettre ca en application un jour... ne jamais dire jamais!

James_the_guber
James_the_guber
Niveau 2
30 avril 2004 à 23:33:32

Ba a ton avi!

au debu té limité pour envoié des messages ( 20/journées)alor à chaque foi qui veule pu que genvoi des messages . .......... JE FAIT UN OT PSEUDO! ( mes pseudo y se resembles tous ex: James_quert ; James_the_gub ; .....)

chui pa un flooder je parle beeaauuuucoup

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:33:52

Tu vien de le dire . .......

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:34:29

Skippyzegourou
dis moa j´ai ma console est en anglais kan je suis a la page principale car j´ai la puce xcuteur 2 et dans la page ma musik mes applications...c´est en français c´est normale

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:37:11

XboxLife le revoilà!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:37:25

? ? tu me pose une colle. ma console est pas pucée. mais obn, j´ai les bases. t´a evoX comme dash board. auquel cas si il est en anglais c´est normal, mais si comme lecteur multimedia tu a XBMP ( en fin XBMC maintenant je crois) et qu´il a ete installé en version francaise, alors c´est normal. cela dit je prefererais qu´il y´ait qq´un de competent pour corriger mes eventuelles boulettes. enfin c´est comme l´informatique, tant que ca fonctionne, faut pas se poser trop de questions :)

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:38:26

moi c´est pareil!!!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:39:21

evo x je l´ai!!
et pour vider le disk dur on fait comment car le mode hard disk c´est le bordel je pige rien!!!!

James_the_guber
James_the_guber
Niveau 2
30 avril 2004 à 23:41:56

bon..............bah..............

jme couch car je vais
dormir............................................
...........................

salutttt :noel:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:42:15

alors la j´en sais vraiment rien. normalement ca ce gère avec un PC branché a la console et un FTP. mais moi j´ai pas pucé ma console pasque je veux le live, alors... si tu a des questions tu peux tenter sur gueux.com, mais moi je suis un incompétent notoire dans ce domaine :lol: ! je connais les bases car pendant un temps j´ai voulu pucer ma console pour m´acheter le pack gta en import, mais depuis, le live a fait son petit bonhomme de chemin dans ma tete!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:42:37

:bye: James!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:44:26

j´ai déjà testé geux.com

dis moi si ta la puce tu peut pas mettre le live???????enfin d´après ce ke tu viens de me dire c´est ce que j´ai comprit!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:48:24

non car au moment de l´installation du live, ta console est scanné, et modifications a la carte mere sont detectées ( puces). a ce moment la ta console est bannie du live, impossible de te reconnecter apres car le numero de serie de ta console est enregistré comme " console modifiée". seul moyen de pouvoir se reinscrire apres, changer la carte mere de la console! il y´a des moyens pour contourner ca, exemple les puces avec interrupteurs pour switcher sur le bios d´origine de la console. mais bon... sinon c´est XBconnect!
en tout cas c´etait comme ca quand je voulais faire pucer ma console ( y´a 7 mois) ca a peut etre fait des progres depuis.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:51:41

merde par ex si j´ai la xcuter 2 je suis niképour le live!!!!Faut que je la fasse enlever:!!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:54:20

ben d´apres ce que j´ai compris moi, c´est ca. MAIS ( attention, je repete) MAIS, renseigne toi bien avant, ces infos ont 7 mois, DEPUIS ca a peu etre changé! prends contact avec des gens qui ont des consoles pucées et une experience de la bidouille ( y´en a sur le forum), je ne pense pas avoir raconté trop de conneries, mais on ne sait jamais!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:55:20

ok merci de tes infos...alors de koi veut tu parler??????

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:58:26

la toute de suite maintenant? arf, vaste question :) ! disons des loisirs pour commencer, tu fais quoi a part les JV?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:59:18

je croa ke je vais aller faire dodo alé jte laisse au plaisir et a+++++++++++++++++++++ :bye: !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment