CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:39:52

Faudrait trouver une bonne discut la maintenant ! :ok:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:40:36

juste une question, vous utilisez quoi comme navigateur internet?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:41:03

moi aussi je déteste le foot aujourd´hui j me suis tordu encore la cheville en y jouant!!!!!Faut dire aussi kan je suis élancé faut pas se mettre devant

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:41:24

milo182 en fait tu voudrais faire un classement c´est ça ?

Si oui sur ce topic c´est trop compliqué vaut mieux resté a en parlé plutôt qu´a en faire des classements, sinon cela nesseciteré un topic a part !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:41:43

Cherchez pas trop a comprendre ce kil veut dire . ......................... :non:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:42:10

Skippy moi j´ai AOL malheuresement ! :snif2: et vous ? :question:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:42:23

dite moi komment on fait pour effacer l´historique du serveur google.fr????

milo182
milo182
Niveau 3
30 avril 2004 à 22:43:33

piti pb g mis 220 mais je voulais dire 20 mais c qu´1 example , je veut dire regulierement,bon voila sinon sa fait
Good Charlotte 1
sum41 1
the offsprings 1
blink182 1
simple plan 1
rammstein 1
system of a down 1
nickelback 1
avril lavigne 1
fear facotry 1
linkin park 1
pleymo 1
marilyn manson 1
P.O.D 1
alien ant farm 1
rob zombie 1
static-x 1
trust company 1
disturbed 1
enhancer 1
evanescence 1
godsmack 1
green day 1
il nino 1
korn 1
limp bizkit 1
metalica 1
nirvana 1
operation phoenix 1
papa roach 1
placebo 1
powerman 5000 1
puddle of mud 1

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:43:39

moi j´utilise mozilla firefox, je vien s de decouvrir ca, ca renvoie internet explorer aux orties!

pour la sam : aol, pas cool...

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:43:45

le serveur google.fr ? ??
il faut kon m´explik ! !!

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:44:11

milo :d) commen on va faire avec sum41 et blink182 paske apre ca va faire sum411 et blink1821 si j´ai bien compri et a ce moment la ca sera plu le non du groupe

je di n´importe koi

:lol: ::lol::lol::lol::lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:44:42

je sais pas steeeve dsl !

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:44:44

pour éffacé les recherche comment on fait????

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:44:46

tu ferme ta fenetre de ton navigateur ou tu en efface l´historique, ca devrait marcher

crom-eight
crom-eight
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:45:21

merde :lol: :lol: :lol: :lol:

voila c´est mieux :ok:

milo182
milo182
Niveau 3
30 avril 2004 à 22:45:34

ouai bon g compris je suis un esprit incomprit parmis tan d´otre snif tanpis pour vous je FAIT PAS TOURNER Ok LE CANABIBIS C KE POUR MOI ET TOC(note pour se qui on vu mon post sur pgr2 :lol: )
bon bah ke la guerre commence ou conrtinue contre le ROCK(ou toute forme de rock , neo-metal,metal,punk,...) VS rap

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 avril 2004 à 22:45:46

steeve a fait des Bonne recherche on dirait :lol:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
30 avril 2004 à 22:45:54

si tu a internet explorer -> menu outils, options internet, puis tu trouve effacer l´historique et c´est bon!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:45:56

Skippyzegourou
déjà fait ça marche pas!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 22:46:51

a mon avis c´est un historik propre au site!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment