http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw
j´ai un ami qui s´est pissé dessus quand il l´a vu!
sinon pour le golf, faut pas croire, on se prend pas au serieux du tout, au contraire se serait plutot du golf trash. avec des potes en etant un peu bourré on a meme essaye en pleine rue de nuit avec des balles en mousse!