CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
30 avril 2004 à 23:59:52

oula attend ta trouvé un bon sujet!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:00:15

héhé, ben je vais te suivre!
:bye: Steeve, A+!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:00:27

ah?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:00:31

moi j´adore le sport, et faire le con!!! et toi,????

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:00:59

les allumettes pour tenir les paupieres ouveres c´est bien, et beaucoup de café noir lol, on est a combien de posts?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:01:41

pffff j´ai plus assez de doigt et de crayon pr compter!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:01:57

alors moi c´est vaste. j´aime bien le golf ( ben vi, on s´eclate comme des dingues, les " vieux" nous regarde parfois bizarre sur les parcours), l´airsoft et le cinema nanar!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:02:42

ok!!!!!! c koa ton drnier film????? hum ong back

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:03:28

ta vue ces images?????

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/h/l/hlo2xb040.jpg

ça va péter!!!!!!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:04:23

le dernier film sur lequel je suis tombé c´est " l´homme qui va sauver le monde" :lol: ! c´est pas une blague, c´est un film de science fiction turc de 1982, aussi appellé turkish star wars! je te file un lien pour voir attend...

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:04:25

le golffff dis donc tu te la joue grand papa!!!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:05:29

je connai pas!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:06:10

:-p

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:06:53

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=tsw
j´ai un ami qui s´est pissé dessus quand il l´a vu!

sinon pour le golf, faut pas croire, on se prend pas au serieux du tout, au contraire se serait plutot du golf trash. avec des potes en etant un peu bourré on a meme essaye en pleine rue de nuit avec des balles en mousse!

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:06:57

c mortel sérial piègeur!!j´m´endort devant!!!

krudelis
krudelis
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:07:57

wouah les fous :rire:
il est plus de minuit :ouch: :(
le golf j´y joue vite fait en vacance ms je suis nul et j´m pas trop ( vive le foot ^^ :content: ) :rire2:

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:08:04

lol

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
01 mai 2004 à 00:08:57

c´est koa ce film de me.........

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:09:37

ben je suis pas trop sport d´equipe. le tennis aussi j´aime bien!
sinon c´est la musique et le cinema ( le BON cinema cette fois!).

mais le " street golf" ca dechire! bon, on a perdu qq balles dans des jardins, et parfois on a fais des sprints quand venait une bagnole de police a l´horizon, mais bonjour les poilades!

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
01 mai 2004 à 00:10:22

je te conseille de visiter le site www.nanarland.com, tu va voir, c´est sacrement fendard!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment