Tout simplement parce qu´étant modérateur, quand il y a son adresse email son pseudo devient rouge, même pour les anciens topics!
Tandis que moi c´est l´inverse, les topics où j´apparaissait en rouge sont redevenus bleus!
KasumiBass
Niveau 10
10 février 2004 à 16:42:53
Oh la c´est compliqué tt ça et comment qu´on devient en bleu car moi je suis toujours en noir
rastor
Niveau 10
10 février 2004 à 18:29:33
c´est clair en bleu ça fait tout bizarre... une page du forum s´est tournée... a+ les gars ( enfin a demain!)^^
samlepro
Niveau 19
10 février 2004 à 18:31:13
BIn pour devenir bleu tu indique ton e-mail !
jmb74
Niveau 10
10 février 2004 à 18:31:20
Pour avoir le nom en bleu c´est simple il suffit de saisir ton adresse email quand tu tapes un message! Si tu ne le mets pas ton pseudo restera alors en noir ( puisqu´il n´y aura pas de lien cliquable pour l´email)
jmb74
Niveau 10
10 février 2004 à 18:31:36
Mince, grillé de 7s au tour
samlepro
Niveau 19
10 février 2004 à 18:33:34
MOi bientôt mes 10.000 messages, j´hésite a faire un topic
jmb74
Niveau 10
10 février 2004 à 18:34:43
Ben si tout le monde fait ca on va avoir des tonnes de hors-sujets dans le forum
samlepro
Niveau 19
10 février 2004 à 18:36:02
Mais moi je suis qqn d´exeptionnel
powerattack
Niveau 10
10 février 2004 à 18:37:00
ah bon???^^
jmb74
Niveau 10
10 février 2004 à 18:38:34
samlepro ca rime avec ego
samlepro
Niveau 19
10 février 2004 à 18:41:27
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."
samlepro
Niveau 19
10 février 2004 à 18:42:59
J´ai a peu pré lidé de mon mess, mais j´ai pas d´idée pour le nom de mon topic...
rastor
Niveau 10
11 février 2004 à 15:43:27
sur la page web de gaming y´a ce jeu... mon record est de 491 metres, qui dit mieux?
http://www.szanalmas.hu/pingu/
mrx2003
Niveau 10
11 février 2004 à 15:47:10
492.8 en le plantant dans la neige
KasumiBass
Niveau 10
11 février 2004 à 15:51:12
1586 : il faut le prendre le plus bas possible et le puiguin rebondit