CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
11 février 2004 à 16:07:15

Arf quarkalex, ca il fallait le dire avant!!
Maintenant que je me suis cassé les c*uilles, je suis désolé mais je ne vai pas recommencer...

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
11 février 2004 à 16:09:23

c pa mal quand meme eagle!ca me plait je dirait pas ca a ma prof masi ca me servira tjrs pr qq d´autre!

krudelis
krudelis
Niveau 10
11 février 2004 à 16:12:52

Le but de votre manoeuvre au combien dangeureuse pour une personne de votre classe ( sociale) serait donc de tenter de me prendre au dépourvu sachant qu´au bien meme seule la raison de cet acte depourvu de sens et de réflection n´aboutisse finalement qu´a un echec dont vous seul serez le seul et unique responsable

ouff c long je sais et un peu hors sujet ms bon c´est du voc bourgois ( enfin un pe) :ok:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
11 février 2004 à 16:14:23

krudelis: pas mal!!

Mais essaye de dire ca a voix haute sans reprendre ton souffle ( car pas de point...)

:rire:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
11 février 2004 à 16:19:16

j´avais pensé a:
excusé moi pour le desinvolture ocassioné, car je tien a stipuler que vous m´aprhéendez là de manière bien fortuite, de ce faite, et bien que j´ en soit fort contrit je ne puis donné suite a votre question, qui pour ma gouverne me semble pour le moin saugrenue qu´ inopiné!

krudelis
krudelis
Niveau 10
11 février 2004 à 16:21:59

:lol:
merci merci c trop ! ! :p)

>eagle quarka´ a demandé de faire qu´une seule phrase ! ! :oui: c pour cela que ma phrase est trop longue lol

pour la lecture tiens allez jte mets des virgules ^^ :ok:
Le but de votre manoeuvre , au combien dangeureuse pour une personne de votre classe ( sociale), serait donc de tenter de me prendre au dépourvu sachant qu´au bien meme seule la raison, de cet acte depourvu de sens et de réflection , n´aboutisse finalement qu´a un echec , dont vous seul serez le seul et unique responsable .

j´espere que c´et mieux enfin bon merde ^^
Démerdez vous pour le lire correctemnt ! !voila :rie:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
11 février 2004 à 16:22:41

je le li bi1!! :lol:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
11 février 2004 à 16:25:12

que pensé vous de mon " essaie"?

krudelis
krudelis
Niveau 10
11 février 2004 à 16:27:40

put1 c´est bien franchement ! ! :oui:
mais tu ve lui dire cela quand à ta prof ?
en fait je voudrais juste connaitre le contexte le plus brievement possible plz .
à quel moment et ds quelles circonstances tu veut lui sortir cette phrase ?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
11 février 2004 à 16:30:54

c la prof d´espagnol, depuis qu´avec des amis on est arrivé deguisé en filles(juste une echarpe de fille)elle ns a ds le colimateur.
et demain ou après dem1, elle a dit quelle m´interogerait sur la lecon, et c au moment ou elle me demandera de recité la lecon ke " j´essayerai" de le dire, je croi ke je vé jamais y arrivé!! :lol:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
11 février 2004 à 16:33:14

mdrrrr!!!!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
11 février 2004 à 16:33:31

le seul moyen de limité la casse serait ke j´apprenne a fond ma lecon d´espagnole et c pa gagné!!

rastor
rastor
Niveau 10
11 février 2004 à 16:57:43

539 metres... :ok:

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
12 février 2004 à 16:19:02

Sa dure combien de temps la période modéro jmb74?

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 février 2004 à 16:20:32

Ben autant que tu veux, pourquoi?

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
12 février 2004 à 16:21:36

non comme sa!

c etait aussi pour upper ce topic car le forum est mort!

rastor
rastor
Niveau 10
12 février 2004 à 17:43:03

c´est moi qui :up: ce topic d´habitude!!! :-((

:lol: j´men fous mais on y delire bien! :ok:

Djxbox69
Djxbox69
Niveau 8
12 février 2004 à 17:43:55

:lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
12 février 2004 à 18:56:26

non c´est moi qui :up: :rire:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
12 février 2004 à 18:57:58

Qui a reussi a finir pgr2 en difficile???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment