CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic fourre-tout, délires, hors-sujets

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 février 2004 à 13:22:29

bon c lourd c morrowind a tt va

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 février 2004 à 13:23:15

en plus j´aime pas trop ce jeu...

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 février 2004 à 13:23:21

Oui !

Et ils sont lourds avec tous ces topics, même jéjé si est mis :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
06 février 2004 à 13:24:50

moi j´en fais juste un, en plus c´est pour un conseil, pas pour dire aidez moi je suis bloqué :rire:

Skip171
Skip171
Niveau 10
06 février 2004 à 13:30:18

Zaligator, t´es fan du standard :ouch:

on va pas foutre la merde(chuis anderlechtois :lol: )

mais bon, pour être champion, la direction rouche devrais essayer d´assurer plus de stabilité au niveau du noyau(très étoffé cette saison) et arréter d´essayer d´acheter des attaquant à chaque match nul(mbo, comme si il aurait servi à quelques chose, ya déjà 8 ou 10 attaquants...)

voilà pour le foot :ok:

Heu morowind, j´accroche pas aux rpg, donc je m´abstiendrai de faire des commentaires

Anderlecht olé olééééé, anderlecht olé oléééééééééé :lol: :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 février 2004 à 13:32:11

standard de liege allé allé the best red of the woooooooooooooorldddddddddd
come oooooooooon anderlecht fuck youuuuu
mornar connard
aaruna c du cacaaaaaaaaa
:lol:
la guerre est ouverte

Skip171
Skip171
Niveau 10
06 février 2004 à 13:38:28

Ah non,pas ici, on est deux belges entourés de suisses et de Francais, c´est pas trop l´endroit...

j´ai plein de potes qui sont rouches et on fait pas de gueguerre... on se charie gentillement de temps en temps mais sans plus
( pour te dire mon ouverture d´esprit, j´ai déjà assisté à un match Standard- Westerlo dans le Hell -Side :lol: ya deux ou trois ans :rire: )
hein, hein? qu´est ce que tu dis de ca?

j´aime bien la rivalité anderlecht standard, la D1 ne serait pas la même sans ces Derbys, mais les luttes anti-machin, ca me gonfle :oui:

Au fait, j´ai ma place pour Belgique-France le 18 Février :ok: là, par contre, pas de quartiers :lol: :-d :rire2:

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 février 2004 à 13:39:43

moi aussi on a deja pris 4 places sinon j´ai deja ete voir des match d´anderlecht t´inquiet je suis un gentil :)
on va tué la france

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 février 2004 à 13:54:57

comment c mort ici sa craint

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
07 février 2004 à 20:14:55

:up:

samlepro
samlepro
Niveau 19
07 février 2004 à 20:18:02

:salut: tt le monde :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 février 2004 à 15:08:17

sedan a gagné :-)

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l´amour ? réponse : elle ouvre la portière

Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ? Elle rentre chez elle !

Comment faire pour qu´une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…

Pourquoi les blondes lorsqu´ elles se douchent, apres s´etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parceque sur le shampoing c est ecrit " WASH AND GO"

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Qu´est-ce qu´une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser

Qu´est-ce qu´une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d´espoir

Qu´est ce qu´une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber

Pourquoi les blondes ne peuvent pas travailler dans une usine de fabrication de M&´s ? Parce qu´elles jèteraient tous les W !

Pourquoi les blondes ne peuvent pas travailler dans une usine de fabrication de M&´s ? elle essaye de mettre les m&´s par ordre alphabétique.

comment fait-on pour noyer une blonde? lancer un miroir dans le font d´une piscine!

C´est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention!!! Sur la rue Ste- Catherine à Montréal, une dame circule avec son auto en sens contraire du trafic!!! Faites Attention! Et la blonde se dit: -Y´en a pas juste une.....!

Comment fait-on pour tuer une blonde ? On jette son rouge a lèvre au milieu de l´autoroute.

Comment faire rire une blonde le dimanche? lui raconter une histoire drôle le vendredi

Comment appelle t`on une blonde diabetique? Une tarte au sucre!

Qu´est cé ca fait une blonde viré a l´envers? -Une p´tite brune qui pu de la gueule

Comment tu fais pour savoir si c`est une blonde qui a fait des biscuit aux brisures de chocolat? parce-que il y a des pelures de smarties sur le comtoir de cuisine!

Pourquoi les blondes aiment porter des bobettes de cuir? parce-que sa sent l`auto neuvent!

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2004 à 15:15:13

:lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 février 2004 à 15:16:50

Arnault Clément mene
6-2 ; 3-6 ; 7-6 :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2004 à 15:17:54

Ouais j´ai vu que Sedan avait gagné ! :ok:

Arnault Clément mene
6-2 ; 3-6 ; 7-6

:d) Ok :ok:

powerattack
powerattack
Niveau 10
08 février 2004 à 15:18:55

alé nono!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 février 2004 à 16:03:28

Game set and match Clément
6-2 ; 3-6 ; 7-6 ; 6-4
On rencontre la Suisse on prochain tour :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 février 2004 à 16:11:21

Allez Sedan :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
08 février 2004 à 16:27:03

Sebastien Loeb vient de remporté le rallye de suede :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
08 février 2004 à 16:58:22

Ok jéjé ! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment