Mais ca fait bientot 16 ans que j´essaie de sortit de mes reves ms rien n´y fait j´y reste j´y suis très bien . 
certains disent que c´est le simple refus de la réalité ms moi je pense que c´est juste une perpétuelle recherche du moi et de la vérité qui comme tu ns l´apprends ( et oui je ne savais pas ou la chercher ni ou meme la trouver ! )se trouve chez sony ! et je vais essayer de chercher la veriter ailleurs
merci du conseil vieux et a la revoyure
Salut a toi l´Ami et Bon Vent !
merci encore de ns apprendre tant de choses 