CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>TOPIC DE GAMERTAG POUR TOP SPIN

kyos
kyos
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:22:52

helloa tous,

dans uensemaine, le jeu sort, il sera chez moi lol, alors j´aimerai savoir ceuw qui vont l´avoir, et qui aimerait joué contre moi ^^

donc voila, que tous ceux qui veulent bien, bah laissez vos gamertag, et a la semaine prochaine dessus ^^
merci

gamertag: Darkyo

gordo
gordo
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:25:33

Topic officiel ca veut dire que t´as signé un contract avec microsoft? PAM?

Sinon je l´aurai le 7 comme prevus et le 8 sur le live

Gamertag: JoP

kyos
kyos
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:29:42

lol mais non, et je vosi pas ou tu vois " officel" lol

ok c cool je t´ajoute ce soir dans ma liste d´amis ^^

gordo
gordo
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:32:23

pas de probleme est pour le officiel j´ai des problemes de vue :content: c´est a cause des < <<

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:33:41

slt moi aussi l´aurai le 7!!

Gamertag:snakeeater87

skytofer
skytofer
Niveau 6
30 octobre 2003 à 20:34:51

moi de même :

skytofer

kof2k2
kof2k2
Niveau 5
30 octobre 2003 à 20:39:12

moi ossi le 7 chez moi mais avant de jouer sur le live jvai faire le mode solo pr bien m entrainer :p

Otomatik

kyos
kyos
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:40:29

c cool les gars merci

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:43:57

moi aussi je l´aurais le 7 mais je commenserai a jouer sur le live dans la période du 7 au 11 car il y pas tres longtemps on a du reformater l´ordinateur et donc plus de live, et comme mon frère revient la semaine prochaine( c le seul compétent dans cette maison!) et bah on remettra le live, mais sa va etre bien chiant parce que lui a chaque fois il se fait chier et la dernière fois on a eu plein de problèmes c trop la merde avec windows 98SE

Rik44
Rik44
Niveau 8
30 octobre 2003 à 20:44:35

ah au fait mon gametarg est Darkdragoon89

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:46:17

Moi aussi je vais le prendre. Par contre je sais pas si je l´aurai le 7 parce qu´il y a aussi XIII qui sort le même jour

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
30 octobre 2003 à 20:47:17

le 7 itou
gamertag=Alex(Imaj pour le L)

yung-as
yung-as
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:47:59

Moi ossi fo graav ke je lachete mais G pas encore le XBox Live ( je vais essayer dacheter les 2 en ^m tps). Des que G tt ca je te filerai mon gamertag pr de belles parties endiablées...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:48:35

au fait mon gamertag c´est le même qu´ici : whisperdance

kyos
kyos
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:51:25

merci a tous et oui rik44 fo passer a xp ! !

voila je vou ajoute tous la

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:52:49

Moi mon gamertag c´est.............

Wolferyne

Rahhhhhhouuuu A chusse sur le Live et XSN ça va tuer ! !!!!

kyos
kyos
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:54:57

ok no pb yung-as tien moi au courant

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:07:24

Gamertag : HAL0MAN .

Je sais pas si je prends Top Spin à sa sortie car y a XIII et PGR2 donc j´hesite entre tout ces jeux eXcellents !

kyos
kyos
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:24:09

Prend top spin! enfin un jeu de tennis exellent! ca te changera un peu ^^

kyos
kyos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:08:05

upup^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment