helloa tous,
dans uensemaine, le jeu sort, il sera chez moi lol, alors j´aimerai savoir ceuw qui vont l´avoir, et qui aimerait joué contre moi ^^
donc voila, que tous ceux qui veulent bien, bah laissez vos gamertag, et a la semaine prochaine dessus ^^
merci
gamertag: Darkyo