En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>>>TOPIC DE GAMERTAG POUR TOP SPIN
lordko
Niveau 7
31 octobre 2003 à 18:21:55
en belgique g lu que certain l´avait deja du coup g tel a mon magasin mais ils ont pas ete livre a cause du 1er novembre. qui sait peut etre que lundi il l´auront ca serait top
c une bonne idee le clan top spin
nycko
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:26:34
salut, je l´aurai le 7 aussi depuis le temps que je patiente pour ce jeux, mon gamertag c´est nycko
Spicidicounard
Niveau 20
31 octobre 2003 à 19:04:03
lordko => Effactivement certains magasins l´ont deja!
kyos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:51:50
bah j´espere qu´en france on pourrai l´avoir uassi un peu plus tot ^^ genre lundi lol^^
cool maread ca faisait lon,gtrmp lol c darkyo alors tjr a don dans ghost recon? ^^
ok bah prépare toi a mourir sur top spin !
maread
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:06:46
tjrs a bloc ds ghost island thunder ! !!!! c est vrai que j ai pas eu trop le temps d aller sur le live mais bon ca va changer preparez vos raquettes je me laisse 2 ou 3 jour d entrainements et allez c est parti!!!!!!!
GeoRodin
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:08:55
Moi je l´aurai la semaine prochaine...
kyos
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:15:07
lol maread, prépare aussi les mouchoirs ^^
GeoRondin: ok c cool, bah quand tu veux on est la, on attend ton gamertag ^^
kyos
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:15:32
le up de midi ^^
et bonne appétit bien sur ^^
lordko
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:14:11
up
mim76
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:16:12
il sort officiellement le 6 novembre chez Dock Games, avec un peu de chance il sera dispo le 4 chez eux
kyos
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:30:04
sniff, moi je vai devoir attendre que mon revendeur l´ai le 6, car j´ai un bo nd´achat chez lui...j´espere qu´i ll´aura plus toto !
kyos
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:24:19
up de la nuit ^^
werty
Niveau 10
01 novembre 2003 à 20:00:56
C´est un jeu de tennis
Tout le monde aime bien le tennis ?
Perso j´aime pas.
Mais bon si le jeu est si exceptionnel que ça je peux peut-être l´acheter.
kyos
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:40:41
bien sur que c le meilleurs jeu de tennis, mais bon si t´aime pas les jeux de tennis , ca sert a rien lol ^^
kof2k2
Niveau 5
01 novembre 2003 à 21:48:50
kyos tu ma oublier!! lol C Otomatik mon gamertag
kyos
Niveau 10
01 novembre 2003 à 23:23:18
ah! déésolé ! !^^ voila ma mise a jour ^^ allez d´autre personne la il reste 5 jour ^^