lol, le clan pourrait s´appeller the Spinner clan !
mais le pb, c´est que je vous tous vous mettre a la masse et etre le numéro 1 mondiale, alors ca va etre cho lol
ptain j´espere que mon revendeur l´aure le 7 novembre, car en faite j´ai vendu des jeux chez lui et j´ai 36 euros de bon d´ahcat , donc je peux pa acheter le jeux autre part ! donc j´espere qu´il l´aura...