CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>TOPIC DE GAMERTAG POUR TOP SPIN

lordko
lordko
Niveau 7
31 octobre 2003 à 10:25:08

moi aussi je l´aurai le 7
gamertag: szydlo

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:31:24

Salut à tous j´aurai ce jeu fabuleux le 8, je me connecterai au live en décembre.Je souhaite torcher le jeu en totalité avant d´acheter le pack xboxlive, voilà on se verra en décembre!!!.

kyos
kyos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:43:19

merci lordko

ok fredo, bah tiens nous au courant, tu sais ou nous trouvé lol, des que t´a le live, ajoute nous !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:53:54

parait qu´il y a 2 mois de live offert avec top spin, donc je serais sur le live pour ce jeu mais j´ai une question :
comment savoir si un nom de gamertag est déja réservé ?

yung-as
yung-as
Niveau 9
31 octobre 2003 à 12:37:25

Kyos tu pourrais faire une ptite liste de ts ceux ki ont deja donner leur gamertag com ca ca mévitera de me retaper ttes les pages du topik pr rechercher les noms. Merci davance!

gordo
gordo
Niveau 9
31 octobre 2003 à 12:55:52

darkgadjo oui si t´es pas encore abonné au x box live t´aura 2 mois gratuits mais tu ratera beaucoup de l´interet du je sans le casque et pour les gamertag ben tu tape celui que t´as envie et tu met ok si il est deja prit il te demande d´en choisir un autre...

mim76
mim76
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:55:59

je vais aller voir chez Dock Games à côté de chez moi, les grosses bombes il les sortent deux jours à l´avance au moins car ils en commandent un paquet, donc je l´aurais peut-être le 5

kyos
kyos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:19:10

ok yung-as t´a raison lol, voici donc la liste de tout ceux qui ont donné leur gamertag pour le moment:

Darkyo
JoP
snakeeater87
skytofer
Darkdragoon89
whisperdance
Wolferyne
HAL0MAN
szydlo

on attend la suite !

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:49:07

darkyo salutttttttt put1 ca fait 1 bout de temps kon se voyai plu sur le live!

en fait ché pas ski c passer t plu dans ma liste d´amis soi je t effacer par erreur soit c toi

yung-as
yung-as
Niveau 9
31 octobre 2003 à 14:11:11

Merci Kyos :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:11:27

lol haloman, et oué je sais pas bah je te rajoute ce soir ou demain ^^

quand au autre allez y, faite tourné les gamertag, on n´a plus qu´une semaine ^^

yung-as
yung-as
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:13:05

eps les gars vous savez si on peut faire des doubles en ligne ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
31 octobre 2003 à 16:13:14

5 jours pour moi avec un peu de chance car mon venderu l´aura a l´avance, si il la pas bah il est mort car il m´aurait mentit!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
31 octobre 2003 à 16:14:49

Non on peut pas faire de double en ligne avec qq´un d´autre qui n´est pas chez toi, si tu souhaite jouer en ligne en double bah tu dois jouer avec un inviter
source: le test de gamekult!

yung-as
yung-as
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:15:55

oki meric spicidicounard ( :lol: le pseudo)

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
31 octobre 2003 à 16:17:54

Ouais l´est original mon pseudo :lol:

yung-as
yung-as
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:18:42

O fait, est ce ke ts ces gens ki ont laissé leur gamertag ft parti d1 clan ? Si ce nest pa le cas on pourrait faire le Clan des fans de Top Spin(enf1 on trouvera un autre nom...) Ken pensez vous ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
31 octobre 2003 à 16:19:48

Bah nan il font pas néssecairement partit d´un clan.

yung-as
yung-as
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:21:24

faut que J aille on voit ca + tard... @++

kyos
kyos
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:55:29

lol, le clan pourrait s´appeller the Spinner clan !

mais le pb, c´est que je vous tous vous mettre a la masse et etre le numéro 1 mondiale, alors ca va etre cho lol

ptain j´espere que mon revendeur l´aure le 7 novembre, car en faite j´ai vendu des jeux chez lui et j´ai 36 euros de bon d´ahcat , donc je peux pa acheter le jeux autre part ! donc j´espere qu´il l´aura...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment