CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>TOPIC DE GAMERTAG POUR TOP SPIN

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:09:41

je t´ai envoyée une requête Persoft

krudelis
krudelis
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:49:13

:up: bah voila je l´ai chuis trop content

GT krudelis

kyos
kyos
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:21:28

lol, je me suis fai ratatiné par Persoft lol, pa mal ^^

je m´entraine je m´entraine, je me vengerai !

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:24:42

Si vous voulez jouer contre moi, je joue euhhh normalement... :sarcastic:

GamerTag : Wolferyne

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:24:58

Mouahahaha :-p
Je viens de battre le 110eme mondial ! :cool:

Master_Chief123
Master_Chief123
Niveau 4
08 novembre 2003 à 23:20:13

up anti-flood

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 novembre 2003 à 23:43:09

turuk est surpuissant, je met 6-1/6-1 à gambil avec ce perso après qques heures de jeu ! ^^

persoft tu vas en baver quand j´aurais le live ^^

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:48:52

:up:

krudelis
krudelis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:53:29

va ve dire koi eval. dans statistik ?

Persoft
Persoft
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:52:26

Gadjo,
Il te faudra de trèèès longues heures d´entrainement pour pouvoir terrasser le 200eme mondial. ^^
C´est à dire moi. :cool:

Fortiorus
Fortiorus
Niveau 7
09 novembre 2003 à 19:59:56

moi j´hesite entre Bah top spin deja, XIII et raimbowsix 3 . ...... alors fo que je reflechisse.

Et ca risque de prendre du tps car c pas ds mes habitudes de reflechir. :-)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:57:05

persoft, va voir sur GK, ya un francais qui a battu le 13e mondial, si tu veux du challenge ^^

au fait t´as fini le mode carrière ? Chang est pénible à jouer dites donc :(

sinon venez sur le forum de top spin :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7727&RR=&TR=1&debut_ndx=1

le_xboxeur
le_xboxeur
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:06:05

gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace
gamertag :yas la menace

kyos
kyos
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:10:25

hey persoft, tu va me dire que t´es 200eme mindoale en jouant encore avec Robredo ? ??

tu rigole !
efin moi j´ia fini la carriere, prépare to ia mourir avec mon perso ! !

nycko
nycko
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:23:15

salut, quand vous jouez sur le live, vous prenez votre perso de carriere ou un perso officiel du jeu.

yung-as
yung-as
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:34:57

merci whisperdance

gordo
gordo
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:50:00

Bah vous parlez tous de vos classement mais vous parler duquel?

Celui de joueur officiel non?

je croit qu´y a que celui la qui " compte"

yung-as
yung-as
Niveau 9
15 novembre 2003 à 22:38:34

ilé mort c´topik ?

kyos
kyos
Niveau 10
20 novembre 2003 à 19:14:31

un ptit up lol , ca fsé longtemp ^^

continuer a donné vos pseudo !

boitemax
boitemax
Niveau 2
21 novembre 2003 à 17:34:21

salut! je suis nouveau

Gamertag :BoiteMax

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment