persoft, va voir sur GK, ya un francais qui a battu le 13e mondial, si tu veux du challenge ^^
au fait t´as fini le mode carrière ? Chang est pénible à jouer dites donc
sinon venez sur le forum de top spin :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7727&RR=&TR=1&debut_ndx=1