CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>TOPIC DE GAMERTAG POUR TOP SPIN

Persoft
Persoft
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:10:20

Ok, je te rajoute dans ma liste d´amis et on se fait un match. :-)))

Persoft
Persoft
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:11:53

C´est bon je t´ai envoyé une requête.

Persoft
Persoft
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:13:05

Je viens de jouer contre le 70eme mondial, il est baleze !

kyos
kyos
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:28:25

mooi j´ai joué contre le 94emem, il m´a défonce lol, ct un belge ^^ mai il jouié avec son preso crée, donc je vai devori iben entrainé le mien...car grosjean est pa exelent lol

Persoft
Persoft
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:28:31

:up:

lapole
lapole
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:14:13

mon gamertag: Paolo 2K3

[AIex]
[AIex]
Niveau 5
07 novembre 2003 à 20:47:56

je sui DERNIER mondial! lol

Persoft
Persoft
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:09:14

Lol, t´as perdu tout tes matchs ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 novembre 2003 à 02:03:05

J´ai enfin réussi a gagner un match sur le live. Je me suis quand même pris pas mal de claques avant d´y arriver. J´aurais peut-être du commancer par le mode solo avant.

lordko
lordko
Niveau 7
08 novembre 2003 à 09:24:51

mon premier match live: contre le 13ieme mondial j´a pas mis un seul point
apres quelques clacs j´en ai quand meme gagne mais c hard y a des vachement bons joueurs

kenouko
kenouko
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:00:02

je suis encore un gros newbee mais je vient d´avoir le jeux.

rajoute moi aussi j´en es marre des allemand et des anglais.

Hydrebelial

toinou592
toinou592
Niveau 7
08 novembre 2003 à 11:14:51

gamertag: toinou592 mais bon pour l instant je suis une grosse merde je suis un technicien é je me fai ballader
a plus sur le live

Horagor
Horagor
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:46:12

moi c aleco

kyos
kyos
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:57:21

ok c cool les gars je remet a jour la lsite, moi je suis 1200 eme mondiale ! ! je m´en sors bien! maisdje vous conseil de bien entrainé votre perso de la carriere te apres de le prendre ! !

voila :

Darkyo
JoP
snakeeater87
skytofer
Darkdragoon89
whisperdance
Wolferyne
HAL0MAN
szydlo
nycko
Otomatik
MAREAD
elder211
Persoft
Nicolovski
ComaHicks
Paolo 2K3
Hydrebelial
toinou592
aleco

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:16:44

Pour l´instant je joue en exibition. J´ai essayé un match officiel quand j´ai eu le jeu mais j´ai vu après qu´il fallait seulement utiliser le perso de carrière pour ce mode.

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:11:30

Je viens de jouer contre le 7eme mondial, je lui est mis un jeu ! Suuuuupeerrr.

yung-as
yung-as
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:55:03

Put1 ca a lair tro de la balle!! Jespere avoir bientot le xbox live!! Ca coute combien par moi?

yung-as
yung-as
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:56:09

Eps G une ptite question : on peut parler a son adversaire pdt le match?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:01:57

On peut parler pendant le match.
Pour le live c´est 6 euros par mois ou 60€ par an.

Persoft
Persoft
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:05:10

J´ai failli battre le 30eme mondial, argh. :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment