ok c cool les gars je remet a jour la lsite, moi je suis 1200 eme mondiale ! ! je m´en sors bien! maisdje vous conseil de bien entrainé votre perso de la carriere te apres de le prendre ! !
voila :
Darkyo
JoP
snakeeater87
skytofer
Darkdragoon89
whisperdance
Wolferyne
HAL0MAN
szydlo
nycko
Otomatik
MAREAD
elder211
Persoft
Nicolovski
ComaHicks
Paolo 2K3
Hydrebelial
toinou592
aleco