" lol, le clan pourrait s´appeller the Spinner clan !
mais le pb, c´est que je vous tous vous mettre a la masse et etre le numéro 1 mondiale, alors ca va etre cho lol" Posté par kyos
===>
Me mettre à l´amende, on verra ca...
PS / merci pr les mises a jour.