CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>TOPIC DE GAMERTAG POUR TOP SPIN

kyos
kyos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:04:54

merci lordko ^^

allez les gens, vous allez pa me dire qu´on est que 12 sur jv.com a prendre top spin enfin! kel honte au jeu....^^

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
02 novembre 2003 à 12:12:26

Moi je suis très tenté par ce jeu vu que je suis un fan des virtua tennis. Le problème c qu´il y´a Toca Online et PGR2 qui sortent dans cette m^ période donc je vais voir...
Ben dès que je l´ai je me rajoute à ce topic. a+

kyos
kyos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:24:55

ok coma, a bientot sur le live ^^

kyos
kyos
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:48:27

up de la soirée^^

yung-as
yung-as
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:20:38

" lol, le clan pourrait s´appeller the Spinner clan !

mais le pb, c´est que je vous tous vous mettre a la masse et etre le numéro 1 mondiale, alors ca va etre cho lol" Posté par kyos

===> :lol: :lol: :lol: Me mettre à l´amende, on verra ca...
PS / merci pr les mises a jour.

kyos
kyos
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:40:19

lol et oué fodra te résoudre a etre derriere u nboss comme moi lol héhé j´ai hate d"y etre tu ne vas pa t´en remettre ^^

yung-as
yung-as
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:42:52

lol C vrai ke G tro hate!!

kyos
kyos
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:54:25

hin hin hin prépare tes mouchoirs l´ami ^^

yung-as
yung-as
Niveau 9
03 novembre 2003 à 21:57:05

Ti avait joué à Virtua Tennis? pq a ce jeu la jsuis une bete, personne ne peut me battre et si Top Spin garde la mm jouabilité alors jte garanti ke C toa ki va les sortir les moucjoirs!

FALSTAFlevrai
FALSTAFlevrai
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:59:37

a virtua tenis 1 j etait imbatable!!! preparé vos mouchoirs les ami!!!!!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:22:32

elder211 pour mon gamertag

tu devrais faire une liste :oui:

yung-as
yung-as
Niveau 9
03 novembre 2003 à 22:23:52

c deja fait Elder Scroll é pi c moa ki est donné lidée dailleurs :oui: ! !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:24:37

bah ouais mais la liste n´esdt pas en 1er page :non:

yung-as
yung-as
Niveau 9
03 novembre 2003 à 22:33:37

Bon aller pr toa ElderScroll, jremet a jour c bien pq T fan du meilleur jeu du monde ( je parle bien sur de FABLE) :ok:
Darkyo
JoP
snakeeater87
skytofer
Darkdragoon89
whisperdance
Wolferyne
HAL0MAN
szydlo
nycko
Otomatik
MAREAD
elder211

EviLSpiriTLivE
EviLSpiriTLivE
Niveau 4
03 novembre 2003 à 23:23:01

GamerTag : EviLSpiriT

Jeux live : Crimson Skies , MotoGP 2 , Soldier 2 , Colin 4 ,

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:24:34

Faudrait faire un topic comme ça pour chaque jeu

samplus
samplus
Niveau 7
03 novembre 2003 à 23:40:22

Moi c´est Samplus

lordko
lordko
Niveau 7
04 novembre 2003 à 18:44:59

je l´ai ! !!
ils l´ont eu ds mon petit mag de village en belgique. je prend vos gamertag et on se retrouve dessus vendredi au plus tard pour les moins chanceux

krudelis
krudelis
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:57:34

je vais l´acheter c´est sur mais QUAND. ceci est une tout autre question ( question d´argent surtout lol) mais j´essayerai de l´avoir au plus vite sinon mon gamertag c´est tout simplement " krudelis" @+ sur le live

kyos
kyos
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:06:35

merci yung-as pour la mis a jour^^
lordko, t´a de la chance! on se retrouve vendredi alors !

yung-as: j´ai été un pro a virtua tennis, 1 et 2, sur dreamcast et ps2 lol donc fai attention hihi ! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment