CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>TOPIC DE GAMERTAG POUR TOP SPIN

Persoft
Persoft
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:14:32

Je l´aurais surement le 7.
Mon Gamertag> Persoft

yung-as
yung-as
Niveau 9
04 novembre 2003 à 20:02:33

Je sais pas pk G hate de jouer contre toa Kyos ( peut etre hate de foute une branlée a qqun ki se croit fort, je sais po :sarcastic: . .. LOL

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
04 novembre 2003 à 20:04:20

Salut tout le monde! :-)))

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
04 novembre 2003 à 20:04:55

Mon Gamertag c´est: Nicolovski

lordko
lordko
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:18:58

up

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
05 novembre 2003 à 18:23:19

Je me le prends demain donc gamertag: ComaHicks
Comme la plupart d´entre vous j´ai pris mes marques sur les Virtua Tennis donc ça va donner sur le live!

gordo
gordo
Niveau 9
05 novembre 2003 à 18:41:55

bah ca veut rien dire pour Virtua Tennis c´est pas parceque tu taquinait a VT que ce sera pareil avec top spin

kyos
kyos
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:59:54

lol yung-asd, t´es si pressé de predre ^^

la je vien de voir un autre test de top spin, en faite c pa trop arcade comme virtua, c plus simulation, surtotu qu´a chaque coup, ya une barre qui aaparait pour réglé la force du tir, donc fo avoir du timing !

ah J-2 ! merci les gars pour vos gamertag! mise a jour ^^:

Darkyo
JoP
snakeeater87
skytofer
Darkdragoon89
whisperdance
Wolferyne
HAL0MAN
szydlo
nycko
Otomatik
MAREAD
elder211
Persoft
Nicolovski
ComaHicks

ComaHicks
ComaHicks
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:50:57

J´ai jamais dis que j´allais immédiatement être un tueur à top spin mais plusieurs tests font des comparaisons entre ces deux titres donc j´y retrouverai surement mes marques.
Ensuite les barres ne sont pas des barres d´énergies mais des espèces de jauges de risques qui-en pressant L ou R- permettent avec du timing ( comme tu dis) de sortir des coups difficiles à rattraper ou alors d´envoyer la balle à perpet´ si la manip´ n´est pas réussie. Donc à utiliser seulement de temps en temps! :-)

kyos
kyos
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:26:49

ah ouf!: je pensé que ct tt le temps lol ^^ oui je vien de le lire dans un autre tests^^

bah voila, mon revendeur m´a di qu´il aura le jeu ptet demain max vendredi, donc voila c pa mal ^^

aler je vai joué a stars wars, bonne soirée a tous a demain ^^

lapole
lapole
Niveau 6
05 novembre 2003 à 20:52:58

moi c PAOLO 2K3
ajoute moi
a ce we

kyos
kyos
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:56:49

ok c cool merci ^^ je t´ajouterai a la liste a la prochaine maj ^^

kyos
kyos
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:57:04

et voila ! encore 1 jour ! ! enfin ! !jen pe plus lol

j´ai hate de ts vs eclater ^^

aller, a demain, et continuer a donné vos gamertag

kyos
kyos
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:45:29

up nocturne ^^

maread
maread
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:47:09

je suis un peu dégouté pas encore assez d argent pour le prendre alors a plus tard!!!!
:ok:
bon jeu

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 novembre 2003 à 00:30:05

je devrais l´avoir demain!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:01:38

ça y est je l´ai!

kyos
kyos
Niveau 10
07 novembre 2003 à 16:12:14

c bon je l´ai aussi!! kel jeu splendide ! ! donc aller,je vous dit a tous a bientot sur le live,e whisperdance et tout les autre, j´ai hate de joiué contre vous lol, et toi yung-as, je t´attend de pied ferme ! ! ^^

Persoft
Persoft
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:56:18

Qui veut faire un ptit match contre moi ? :)

kyos
kyos
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:06:09

va y chui cho met moi dans ta liste je sais plus si je t´ai ajouté ^^

Darkyo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment