pierreonxbox
Posté le 07 septembre 2003 à 12:37:33
si t aime windows passe sous linux, sa coute 45 euros . . ..
tu semble bien mal reneigne.
ca coute 0000000000euros
et il y a pas de 1 devant.
1 je suis xboxien ; mais jesusi sosu tutux sur mon pc donc celui qui dit que ca attire que les anti xbox..
enfin il est evident que m$ abusent totalement de sa position au niveau des pcs ( ventes forcees; logiciels pro avec deds failles assez impresionnantes etc...)
mais le probleme c´est que ls gens ont peur du " mechant" linuux
m$^a tellement dit que leurs trucs c´etait the top ( of the shit; desole) que les gens ne veulent aps passe et conserve encore cette image fausse de linux<=> expert.
enfin comme ils s´essaient sur les jv ; et qu´il y a deja 2 concurrents pas si faiblards que ca ; jepense pas qu´il reussisent à prendre le monopole de si tot.
enfin je peut me gourer.
et puis au pire on aura des jeux fait par des teams " amateurs" comme http://www.racer.nl ; )
si les brevets logiciels passent aps.
car il est bien beau de se soucier de l´importance que risque de prendre microsoft mais vous lui liassez aussi prendre cette importance:
les brevets logiciels qui vont bientot etre votes au parlement europeens ( 22-26 septembre) si ils passent c´est la mort de la prog independantes.
palladium est mieux que tout ce que geoges orwell aurait pu esperer; et tout ca sous la coupole de m$.
donc le probleme ; finalement ne concerne aps que les jv et touche d´abord le pc; une fois que le pc sera bien toucche le jv suivra...
enfin à mon avis