CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le monopole de Microsoft ?

SuSEPowa
SuSEPowa
Niveau 1
07 septembre 2003 à 12:06:34

Bonjour,

je remarque parmi vous que certains ont l´air très impliqué dans la réussite de Microsoft sur le marché des jeux vidéos.

On entend souvent " Sony c´est de la merde", " Nintendo c´est pour les gamins", " Microsft est sympa", " Microsoft pense aux joueurs"...

J´aimerai savoir si le monopole de Microsoft sur le marché des PC de bureaux vous inquiete ou, au contraire, vous stimule ?

N´avez vous pas peur que Microsoft, grace à ce monopole, arrive a prendre le controle du marché des jeux videos et pousse le consommateur à acheter plus de jeux à des prix plus chers ?

N´avez vous pas de crainte à ce sujet ?

Qur pensez vous de Microsft ? Est elle une société sympa ou une multinationale que l´on devrait se mefier ?

Merci

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:15:21

J´aimerai savoir si le monopole de Microsoft sur le marché des PC de bureaux vous inquiete ou, au contraire, vous stimule ?

je m´interresse pas trop au monde du PC

N´avez vous pas peur que Microsoft, grace à ce monopole, arrive a prendre le controle du marché des jeux videos et pousse le consommateur à acheter plus de jeux à des prix plus chers ?

si j´en ai peurs mais si c´est le cas(les prix qui augmente surtout) j´arrete les jeux videos

Qur pensez vous de Microsft ? Est elle une société sympa ou une multinationale que l´on devrait se mefier ?

societe sympas pour la xbox et les PC

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:21:50

je ne suis pour aucun monopole

monopole = consommateur pris en otage

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:36:03

multinational dont on connait ses ambitions et ses moyens financiers et dont on connait la pietre qualité des os

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:37:33

si t aime windows passe sous linux, sa coute 45 euros . ...

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:40:19

Monopole de microsoft = obligation d´chetr D systeme pourri plein de bug et de failles.
Furieux red la T gentil avec " pietre qualité" n´hesitons pas a utilisé les mots approprié.

nanito
nanito
Niveau 6
07 septembre 2003 à 12:42:42

rien de tel pour attirer tous les bouffons anti xbox, neomerde, je crois que tu t´es assez tapé la honte, car tu as ete elu boulet du forum degage et va jouer à ta ps daube qui tombe en panne tous les 4 matins

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
07 septembre 2003 à 12:46:04

Les joueurs qui ont acheté une xbox ne l´ont pas acheté pour les beaux yeux de Microsoft mais pour les qualités intrinsèques de la consoles et de ses jeux. Contrairement aux joueurs NGC ou Sony qui sont en général des fidèles de la marque. Et puis il ne faut pas se leurer, ce sont toutes de puissantes multi-nationales et Microsoft n´est pas plus ambitieux que Sony ou Nintendo. Pas de gentils, pas de méchants. Et en fait ce qui m´inquiète le plus c´est la Corée du nord.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:51:04

pierreonxbox
Posté le 07 septembre 2003 à 12:37:33
si t aime windows passe sous linux, sa coute 45 euros . . ..

tu semble bien mal reneigne.
ca coute 0000000000euros
et il y a pas de 1 devant.

1 je suis xboxien ; mais jesusi sosu tutux sur mon pc donc celui qui dit que ca attire que les anti xbox..

enfin il est evident que m$ abusent totalement de sa position au niveau des pcs ( ventes forcees; logiciels pro avec deds failles assez impresionnantes etc...)
mais le probleme c´est que ls gens ont peur du " mechant" linuux
m$^a tellement dit que leurs trucs c´etait the top ( of the shit; desole) que les gens ne veulent aps passe et conserve encore cette image fausse de linux<=> expert.

enfin comme ils s´essaient sur les jv ; et qu´il y a deja 2 concurrents pas si faiblards que ca ; jepense pas qu´il reussisent à prendre le monopole de si tot.
enfin je peut me gourer.

et puis au pire on aura des jeux fait par des teams " amateurs" comme http://www.racer.nl ; )

si les brevets logiciels passent aps.

car il est bien beau de se soucier de l´importance que risque de prendre microsoft mais vous lui liassez aussi prendre cette importance:
les brevets logiciels qui vont bientot etre votes au parlement europeens ( 22-26 septembre) si ils passent c´est la mort de la prog independantes.
palladium est mieux que tout ce que geoges orwell aurait pu esperer; et tout ca sous la coupole de m$.

donc le probleme ; finalement ne concerne aps que les jv et touche d´abord le pc; une fois que le pc sera bien toucche le jv suivra...

enfin à mon avis

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
07 septembre 2003 à 12:53:09

N´importe quoi ce topic, créeons aussi un topic sur le quasi monopole de sony dans le secteur des console de salon et un topic sur le monopole de nintendo sur le secteur des consoles portables

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 12:53:11

ouais bah ca sera pas pire que le semi monopole de sony qui force les developpeurs a niveler les jeux par le bas question realisation...

mais non neosnake, elle est super ta ps2, sony maiise trop bien le hardware ^_-

pour ca qu´il y a + de ps2 que de xbox qui plantent pas vrai?^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 12:53:58

. ..sony matrise trop bien le hardware ^_-

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 12:54:34

putain j´ai pas assez dormi moi^^

. ..sony MAITRISE trop bien le hardware...

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:55:47

je reve

[The_Neosnake] Posté le 07 septembre 2003 à 12:40:19
Monopole de microsoft = obligation d´chetr D systeme pourri plein de bug et de failles.
Furieux red la T gentil avec " pietre qualité" n´hesitons pas a utilisé les mots approprié.

la PS2 ne plante pas peut etre

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 12:57:25

non dark, sony maitrise le mieu le hardware selon neosnake.

il parait meme que tout le monde envie leur maitrise ( celle qui a permit de foutre 2 port manette et 4 Mo de memoire video^^)

et non la ps2 ne plante pas, c la xbox qui plante bien sur... :sarcastic:

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 12:59:47

lol trash c´est clair
je ve pas etre mechant mais [The_Neosnake] pue la mauvaise fois sur ce coup la

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 13:01:22

pas que sur ce coup la...

faut le voir deverser sa mauvaise fois a chaque venue ici.

c de pire en pire, on devrait les deleter a vue des specimens comme ca^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:03:15

il s´arretera un jour faut etre patient

au fait je suis HS: c´est ou que tu va voir spineshank(me dit pas dans une ville belge sinon...)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 13:03:52

a Anvers, en belgique ^_-

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:05:50

:-((:-((:-((:-(( rrraaahhhh je vais me suicider :snif2: :snif2: c´est pas possible pk ils viennent pas en france

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment