tu dit etre en gros anti microsoft, mais tu a quand meme la suite office(word exel), tu va sur msn etc...
repond moi sans mentire s´il te plait: a tu internet explorer? lis tu divx et mp3 avec windows media player?
et sa m´etonnerais que tu puisse jouer a flight simulator age of empire, doom 3 et h-l 2 sur ton mac.
neo oui j´ai msn quarkalex est mon pseudo
Ouais, j´ai la suite Office, parce que c´est un bon produit, je le reconnait, mais il a des équivalents, en gratuits... j´ai office parce que je l´ai en piraté, mais si je voulais etre dans la légalité, je n´achèterais pas Office, je téléchargerais StarOffice qui est équivalent et... 100% gratuit ( eh oui mac OSX est un UNIX et donc on a bcp de logiciels Open Source)
ensuite, non en fait je ne vais pas sur MSN parce que tout mes potes sont sur ICQ, mais je pourrais le faire si je voulais
pour Explorer, je l´ai sur mon mac parce qu´il est installé par défaut, mais je me sert de Safari, un browser made in apple plus rapide et plus stable qu´explorer... pour les vidéos j´utilise quicktime et mplayer ( mplayer est aussi un open source)
Age Of Mytho est sur mac
Flight sim je crois que ya une vieille version mais pas les plus récentes, mais tu as un équivalent : X-plane, gratuit ! !!
Doom 3 est développé par john carmack qui est un fervent adepte du mac, pour te donner un exemple, la Geforce 3 a été présentée pour la premiere fois par ce john carmack lors d´une apple expo...
parcontre, HL2, je n´ai pas de nouvelles concernant un portage sur mac... mais je vous l´ai dit, pour les jeux le mac est un peu a la traine, mais comme je joue principalement sur mes consoles ca ne me gène pas
et surtout, ne commetez pas l´erreur de me prendre pour un " pro mac" au sens agressif du terme, je suis la pour vous parler du mac que vous connaissez visiblement très peu et pour vous montrer que windows est très loin d´etre incontournable