CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le monopole de Microsoft ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:29:08

Un autre aspect du problème que je rencontre souvent en entreprise, ce sont les gens qui maitrisent mal l´informatique. Ils font des conneries ( erreurs de manip, installation sauvage de logiciels, etc) mais ne se remettent jamais en question : c´est toujours l´informatique qui merde, Windows qui déconne, l´ordinateur qui a un bug.. mais ce n´est jamais leur faute! :sarcastic:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:32:39

c vrai en plus

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:34:03

Y a aussi D fois ou l´ordi plante et le patron mais la faute sur l´employer alors qu´il n´as rien fait.

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:35:44

C´est comme tout, il y a de bons et de mauvais patrons..

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:36:58

D´acord avec toi jmb!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:47:29

-=[SotC]=-Ne0sNakE ==> Serveur: 217.174.198.84:27018 pass: sotc dit :
t´as qu´as penser que je mitonne moi je pense bien que XP C de la merde chacun pense se qui veut

Psychoquark dit :
pk tu prend pas mac ou linux?

Psychoquark dit :
t´as le droit de penser que c de la merde, mais dit pas qu´il plante car d pas vrai

-=[SotC]=-Ne0sNakE ==> Serveur: 217.174.198.84:27018 pass: sotc dit :
Parce que C assez complique on m´as dit
Psychoquark dit :
donc xp est bien puisque moin compliquer!!

-=[SotC]=-Ne0sNakE ==> Serveur: 217.174.198.84:27018 pass: sotc dit :
mais moin bien parce que plus merdique

Psychoquark dit :
mitto

Psychoquark dit :
donne des preuves

Psychoquark dit :
ds que je demande des preuves il y a plus personne!!

-=[SotC]=-Ne0sNakE ==> Serveur: 217.174.198.84:27018 pass: sotc dit :
t´as deja eu une preuve mongole.

Psychoquark dit :
laquel?

-=[SotC]=-Ne0sNakE ==> Serveur: 217.174.198.84:27018 pass: sotc dit :
le screnn

Psychoquark dit :
je veut des preuves comme quoi xp est merdique trou du cul!!

-=[SotC]=-Ne0sNakE ==> Serveur: 217.174.198.84:27018 pass: sotc dit :
Be C de la merde C tous pas besoin de preuve

Psychoquark dit :
bravo, que de bon arguments!

voila la conversation intelligente, qu´on peut avoir sur msn avec neosnake!!
c très argumenter ses propos

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
07 septembre 2003 à 21:50:13

tu dit etre en gros anti microsoft, mais tu a quand meme la suite office(word exel), tu va sur msn etc...
repond moi sans mentire s´il te plait: a tu internet explorer? lis tu divx et mp3 avec windows media player?
et sa m´etonnerais que tu puisse jouer a flight simulator age of empire, doom 3 et h-l 2 sur ton mac.
neo oui j´ai msn quarkalex est mon pseudo

Ouais, j´ai la suite Office, parce que c´est un bon produit, je le reconnait, mais il a des équivalents, en gratuits... j´ai office parce que je l´ai en piraté, mais si je voulais etre dans la légalité, je n´achèterais pas Office, je téléchargerais StarOffice qui est équivalent et... 100% gratuit ( eh oui mac OSX est un UNIX et donc on a bcp de logiciels Open Source)

ensuite, non en fait je ne vais pas sur MSN parce que tout mes potes sont sur ICQ, mais je pourrais le faire si je voulais :-)

pour Explorer, je l´ai sur mon mac parce qu´il est installé par défaut, mais je me sert de Safari, un browser made in apple plus rapide et plus stable qu´explorer... pour les vidéos j´utilise quicktime et mplayer ( mplayer est aussi un open source)

Age Of Mytho est sur mac
Flight sim je crois que ya une vieille version mais pas les plus récentes, mais tu as un équivalent : X-plane, gratuit ! !!
Doom 3 est développé par john carmack qui est un fervent adepte du mac, pour te donner un exemple, la Geforce 3 a été présentée pour la premiere fois par ce john carmack lors d´une apple expo...
parcontre, HL2, je n´ai pas de nouvelles concernant un portage sur mac... mais je vous l´ai dit, pour les jeux le mac est un peu a la traine, mais comme je joue principalement sur mes consoles ca ne me gène pas :-)

et surtout, ne commetez pas l´erreur de me prendre pour un " pro mac" au sens agressif du terme, je suis la pour vous parler du mac que vous connaissez visiblement très peu et pour vous montrer que windows est très loin d´etre incontournable

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:53:47

ok nuadh, j´etais pas sur pr les jeux, c´est bien d´avoir un discut avec toi, t´es pas agressif(pr l´instant) et t´as des arguments fiable, quoique ss sources pr les portages des jeux!
sinon je trouve explorer très stable p-e autant que ton truc de mac.

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:54:51

-=[SotC]=-Ne0sNakE !
J´aimeré bien savoir de quel clan il est membre et sur quel jeu, qui peu bien vouloir d´un crétin pareil, a mon avis c´est counter strike c´est sur, jeu de bourrin bien dans son genre! lol!

Lui à part glander et foutre la merde sur le forum xbox, je sais pas ce qu´il fait de bien intéressant de sa vie!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:58:11

oui il a counter

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:01:42

" pour Explorer, je l´ai sur mon mac parce qu´il est installé par défaut, mais je me sert de Safari, un browser made in apple"

Nuadhu, pourquoi Apple ne mets pas Safari par défaut sous MacOS plutôt que Explorer? :question:
Ya un truc difficile à comprendre là..

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:02:32

counter c´est bien ce que je pensais!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:03:52

moi non plus comprend pas pk apple met pas ses produit par def, et il met les prod microsoft par def!! il doit y avoir de beau gros contrat avec pleins de gros zer00000000000 ! !!
:lol:

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
07 septembre 2003 à 22:03:53

si tu veut des renseignements sur les jeux macs, va sur:

http://www.jeuxmac.com

j´ai été rédacteur sur ce site, et c´est un des sites de références pour les jeux sur mac ( va voir les tests de red faction et Sacrifice, ils sont de moi ^^)

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:05:13

ok nuadhu merci

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
07 septembre 2003 à 22:06:21

ben il y a deux raisons:

1) j´ai eu mon mac avant que safari ne soit sorti
2) jusqu´a très récemment, Safari était encore en version Beta, donc Apple ne pouvait pas ne donner qu´une beta comme navigateur web :)

pour les jeux récents et a venir sur mac, voila un lien très explicite:
http://www.macgeneration.com/jeux/dates.shtml

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
07 septembre 2003 à 22:08:00

sur le lien que j´ai donné on voit age of mytho pour octobre en fait jmété trompé :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:08:18

Oki Nuadhu, je comprends mieux alors :)

Il était temps qu´Apple sorte ses propres outils :ok:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:10:18

c qui est chiant sur mac c que tu peut pas mettre la dernière gforce fx, le dernier pentium etc..enfin je crois

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:12:08

Mais bon la chose qui est sur c´est que prendre un mac pour le jeu n´est pas vraiment le bon choix meme s´il y a quelque portage de ci de là!

bon je vous laisse @demain...
:bye:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment