c´est clair chuis sur qu´ils font tous ca les salaud!!!!!lol faut les comprendre aussi....
quand la ps2 est sortie, t´as vu les critiques qui avait?
lol quelle maitrise attend...
elle a pas fait l´unanimité la maitrise de sony...
on verra bien pour la ps3...
bah n´empeche, tous les soirs tu fais la fete!
machine head, quand j´avais été els voir en belgique, apres ils se sont fait coffrer pdt qq heures pcq ils etaient mort bourrés et qu´ils avait fracasser une cabine téléphonique^^
darkevil tu raconte quoi? elle planet ta PS2? Lol pure mauvaise fois en 3 ans elle ne ma pas planter 1 seule fois mais alors windows depuis ce matin 1x redemarer sans raison, 2x virer d´internet avec le message iexplorer a recontrer un probleme... et 1 fois un message d´erruer pendant que je joue a CS se qui a foutu une merde pas possible qui a fait 5min avant e se debloquer. Elle dait vraiment sa ta PS2? si oui C que depuis le debut tu confond xbox et PS2.
[The_Neosnake]==la mienne a jamais planté mais vu le nombre de gars qui viennet se plaindre ici c´est topi qui pue la mauvaise foie
trash==c´est pour ca qu´on les aiment^^
bonne chancee pour ton iut pierronxbxo
a les bonnes vieilles commande ![]()
c´ests ur que tutux ets bcp plus term que clic clic
ca plait ou ca plait pas..
enfin question hardware c´ests sur que sony se debrouille un peu mieux que m$.
m$ niveau logiciel je sais pas pourquoi mais je dirais pas qu´ils se debrouillent bien...
enfin la ps2; quand elle est sortis n´as pas subi enormement de critiques.
et dernierement sony ne ait pas que des consoles....
tient reval misteur mauvaise fois^^
ma ps2 ne lit plus que les jeux sur DVD, les disque bleu ne passent pas...
ma xbox n´a encore eu aucun probleme.
donc allez, ta theorie tombe a l´eau.
surtout quand on voit le nombre de ps2 qui reviennent en magasin^^
bon trash va falloir que j´y aille tu me tient au courant pour le concert
a+
c est vrai que la ps2 a un sacré retour en magasin, enfin bon c ets les choses qui arrrivent.
ouais t´inquete dark, je redemandeais a mes potes, et j´te dirais quoi si je trouve des dates francaises ^_-
@+
Real bon C sur que si T pas soigneux la PS2 C une machine fragile contrairement aux gros box noire.
Ouai mais regarde plutot le nombre de PS2 qui sote D magasin, les gens sont pas dupes ils savent encore se tourner vers le meilleur.
t as pas peur de te montrer comique.
Au fait tu as répondu a ma question ? ? Pour quoi un pseudo aussi peu original ? ?
ouais ils savent se tourner vers le meilleur, comme gateway, tomb raider,...
on sait tous que la ps2 est de mauvaise qualité surtout son lecteur et son bloc optique, un defaut des ps, leur lentille est merdique
le retour de ps2 est le plus important, source des revendeurs, il suffit de leur poser la question
neosnake est de retour toujours aussi boulet dans l´ame
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8054329&NumForum=10&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
real C sur que blink ou DoAX C mieu.
Pk quoi? ce pseudo? ben parceque, pk pierreonbox?
Heu comme sa tu le trouve original ton pseudo?
lol
comaprer le tapage médiatique de blinx a celui de gateway, faut le faire neo, t´y va fort aujourd´hui^^
blinx n´a pas coute 150 millions de fcs de developpement sur 4 ans
ca te fait theneo de passer pour le roi des bouffons sur ce forums
ta ps daube est en panne ?
neosnake doit avoir des crampe a force de jouer a son eye toy ^_-
alors il passe son temps ici, que veux tu...
j´y vais moi.
@+
SALUT REAL
Concernant la fiabilité de la ps2 je n´ai rien à dire. Elle fonctionne au quart de tour. Il est vrai que de temps en temps je " passe un cd cleaner" pour nettoyer la lentille. Petit précision j´ai la ps2 depuis le 1er jour de son lancement en FRANCE.
lesvisiteurs555 Posté le 07 septembre 2003 à 13:13:20
" non dark, sony maitrise le mieu le hardware selon neosnake."
D´un certain point de vue il n´a pas tort.
Microsoft n´a fabriqué ou n´a fait les plans d´aucun composants de la xbox, La PS2, c´est Sony qui l´a écrite de la tête au pied.
Pour caricaturer, MS est un gros nullard en hardware, juste bon à créer des logiciels, Sony non puisqu´en collaboration ( il est vrai) avec d´autres il arrive à concevoir les pièces de sa machine.
ds microsoft ya soft, et soft ca veut dire...logiciel donc il siont specialiser ds les logiciel, sony est reputer pr la qualité de ses produit hi tec(MD, Lecteurs DVD, Baladeurs...)mais pr la ps2!! aie aie aie!!!
Dit moi les vrais HIT developer pas sony ?
the neosnake>>>> je suis sur que tu as windows 95 avec 64 de memoire vive, c pour ca que ca plante, et l