CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le monopole de Microsoft ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 13:06:09

si ca s´trouve...

bouge pas^^

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:06:29

pour avoir Linux au boult je peut dire qu´il est plus chaud a manié que windows, pas pratique pour le grand publique.

Linux coute 45 euros a la Fnac je le sait j ai vue la boite...

Maintenant mon message s adressait a furieux red qui me disait qu´il ne pouvait pa prendre linux pour des résons économiques, mais si Linux est gratis alors c est encor pire

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 13:09:17

lmol je trouve meme pas la date en belgique^^

pourtant on m´a meme donné le nom de la salle ( j´avais été y voir machine head^^).
on verra bien, ya peut etre des dates francaises

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:09:35

pour avoir Linux au boult je peut dire qu´il est plus chaud a manié que windows
pour avoir linux chez moi et free bsd à ma fac ; je peut te dire que je trouve linux plus simple à manie...

c´est simplement que tu conserve tes habitudes windowsienne et que forcement elle ne s´appliquenet aps forcement à tutux

enfin http://www.linuxiso.org voila tu peut dl les linunx que tu veut :-d
ce que tu paie à la fnac etc.. ce sont le slogiciels à cote et les manuels.
( genres certaisn logiciels d´nentreprises etc...)

aussi non il y a tout ce qu´il te faut dans els distribs que tu peutdl

d´ailleurs la mienne tu peut " l´acheter" nulle part ( enfin sauf à ikarios mais il te font payer que le prix des cd; qui sont presse)

enfin voila si tume crois pas ensuite...

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:12:06

y a interet a ce qu´il y est des dates francaises lol ils seront obligé de passer par paris un jour ou l´autre(le probleme c´est que je devrais faire un long voyage mais bon...)a moins qu´ils decident de passer dans le sud la je serait..heureux

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:13:20

" non dark, sony maitrise le mieu le hardware selon neosnake."

D´un certain point de vue il n´a pas tort.
Microsoft n´a fabriqué ou n´a fait les plans d´aucun composants de la xbox, La PS2, c´est Sony qui l´a écrite de la tête au pied.
Pour caricaturer, MS est un gros nullard en hardware, juste bon à créer des logiciels, Sony non puisqu´en collaboration ( il est vrai) avec d´autres il arrive à concevoir les pièces de sa machine.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:14:07

brian, sisi je te crois.
Par contre au boulot ( Iut info) on utilise énormément les consoles du terminal ce qui fait un sacré nombre de commmande lol.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:14:38

Tandis que MS a juste passé 3 coups de fils à Intel, nvidia et compagnie pour qu´ils fournissent les composants demandés...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:15:28

pourquoi font ils faire leur prochains processeur par ibm ? ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 13:16:41

lol lesvisiteurs555, arete, c meme toi qui t´en marrait sur le coup des 4 Mo de memoire video.

le resultat est pourtant la, la xbox est bien + poerformante et n´accuse pas de critiques comme l´a fait la ps2 ( trop d´aliasing, pas assez de memoire video, des scintillements,...)
j´ai entendu que dalle de mauvais sur les performance de la xbox...

darkevils>>
bah oui si ils passent en belgique ca serait etonnant de pas les voir en france!

sinon, bah j´te raconterais^^

en + la derniere fois, je devais y aller, ya des potes qui y ont été et qui on discuter avec apres le concert!
ils ont aidé a ranger le matos, puis ils ont été bouffer avec le groupe, et ils ont té leur montrer ou etaient les putes :rire:

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:19:32

rraaahhh ils sont allé bouffer avec eux j´ai une soudaine envie de mettre a pleurer moi, et toi t´es pas aller avec eux??????argh pas de chance!!!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:21:47

Windows plein de bug, mdr franchement arreter de mettre tous sur son dos car la plupard des truc qui font bugger sont les logiciel que vous installer, et puis les failles trouver par crosoft sont souvent reparer en fesant un windows udapte. Moi perso j´ai un bug par mois en encore.

Si Microsoft a la monopole et bien il devra comme meme supporter les exigeance du public cette a dire une console pas chere, bcp de jeux sinon je verrais pas qui l´acheterais. Au pire des cas on aura toujours le monde PC qui lui ne changera pas.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:22:38

" lol lesvisiteurs555, arete, c meme toi qui t´en marrait sur le coup des 4 Mo de memoire video."

Oui mais l´Emotion Engine, c´est qui qui l´a écrit ? Ce n´est pas directement Sony qui l´a fabriqué mais il a largement participé aux plans. Les 4 Mo de mémoire vidéo, c´est le big lol de la console, la mémoire n´a simplement pas bénéficié le même traitement que le processeur mais ce que je veux dire, c´est que Sony d´un certain coté est capable seul de fabriquer des composants hardware, Microsoft, à part des pads, des volants et des logiciels... ben... Après si c´est homogène c´est une autre histoire :)

pierreonxbox > IBM fabrique mais Sony a écrit tout comme il compte écrire le GPU de la PS3, pour moi ça reste une erreur d´avoir refusé l´aide de nvidia mais bon...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 13:22:43

nan j´avais eu un accident de voiture juste avant^^

mais la faut que j´me rattrape et que j´aie les voir^^

ouais t´imagine!
ils les ont aider a ranger le materiel et le groupe les a inviter a aller bouffer!
les enfo***^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:24:31

Windows plein de bug...
Vous savez que l´époque Win95/98 est fini ? ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:25:36

les salauds :snif2: ^^
t´as qu´a y aller avec eux ils les reconnaitront peut etre
enfin je les aiderais moi aussi héhéhé comme ca vive le resto(quoiqu´a 15 ans j´ai des doutes enfin je serai avec des potes plus agés pas de risque héhéhé)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 13:28:00

ce qui me fait marrer, c qu´apres ils ont demandé a mes potes ou se trouvaient les putes^^

lesvisiteurs555>>

ouais mais au final je la voius pas leur maitrise.
je vois aps en quoi les autres doivent s´incliner devant.
car microsoft a beau demander des composants existant, et sony a beau crée tout chez eux, c quand meme sony qui se ramassent toutes les critiques et qui foire le + le hardware de sa console ^_-

darkevils
darkevils
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:29:23

MDR et bien sur ils y sont allés je paris ralalala j´adore ces gars

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
07 septembre 2003 à 13:30:13

ouais ils y sont allé et mes potes sont rentré chez eux ^_-

comme quoi ils s´emmerdent pas pdt leur tournée les groupe de rock^^

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2003 à 13:31:07

Ben attends, l´architecture de la xbox a 2 ans d´age, celle de la PS2 remonte à 2000 voir 1999 et encore ça fait depuis 1998 je crois qu´elle est en prépa.
La différence de stabilité est là mais qui dit qu´avec la PS3, Sony ne claquera pas tout le monde ? ?
Bon je ne cherche pas à défendre Sony mais faut reconnaitre qu´ils se débrouillent pas trop mal dans un domaine où ils sont censés ne rien savoir faire...
Voili voilou, ceci explique cela ^_-
bref.
J´y vais :bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment