pardon je continue
et la pluspart du temps quand windows plante c´est que vs ( et moi aussi)ne savez pas vous en servire, que vous avez pas assez de mzmoire, que vous avez des conflits logiciels etc...
et windows xp PRO ne plante jamais, 2 ans que je l´ai jamais planter a cause de windows, mon pere pareille et la grande majoriter des gens qui pn xp pro aussi, alors areter la mauvaise foie.
et aussi sony a plus de chance d´avoir un monoploe console que microsoft, car avant la Gc et la xbox sony a avait le monoplole avec sa ps2(la dream etais morte).