CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le monopole de Microsoft ?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:49:12

pardon je continue

et la pluspart du temps quand windows plante c´est que vs ( et moi aussi)ne savez pas vous en servire, que vous avez pas assez de mzmoire, que vous avez des conflits logiciels etc...
et windows xp PRO ne plante jamais, 2 ans que je l´ai jamais planter a cause de windows, mon pere pareille et la grande majoriter des gens qui pn xp pro aussi, alors areter la mauvaise foie.

et aussi sony a plus de chance d´avoir un monoploe console que microsoft, car avant la Gc et la xbox sony a avait le monoplole avec sa ps2(la dream etais morte).

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:49:16

Dsl mais t´as ratté, G XP avec 512

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:50:23

style et la marmotte elle a xp 2005 avec 2 go de memoire vive :lol:
j´espère que tu ne t´atendais pas a ce que l´on te crois, naïf!!

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:51:50

et seul xp pro ne plante jamais, le familliale plante un tt petit peut et encore 1000X moin que win 98

patrickxbox
patrickxbox
Niveau 1
07 septembre 2003 à 15:55:23

allo !

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:00:48

bonjour qui est a l´apareille?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:01:26

et bine the neo looser tu repond pas?jt´ai cassé?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:05:22

" Dsl mais t´as ratté, G XP avec 512"

ben put1 si t´arrives à faire planter XP c´est que ton pc doit etre rempli à ras bord de bien belles merdes style démo aplha de la béta de l´oméga de Half-Life 3... lol
La faute ne vient pas de l´os mais de toi même car XP est impossible à planter, il a la faculté de se réinitialiser sans avoir besoin de redémarrer.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:12:01

toute a fait lesvisiteurs555 a raison xp impossible a planter; si il plante je le repete c´est que tu sait pas tant servire, et que tu télécharge pleins de merde, et que ton disque dur est pleins, car pr bien marcher un pc doit avoir la moitier de son DD vide

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:16:45

Ou alors le registre est rempli de merdes ce qui cause des conflits et autres bugs.
Qd on désinstalle on passe par le prog de désinstall et non pas un suppr du répertoire :-)))

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
07 septembre 2003 à 16:30:17

the neo est un abruti, c´est normal qu´il ne sache pas se servir d´un pc

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:48:00

Quark je te jure que G XP ( familial) et 512DRR

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:50:37

Non je pas de merde et mon DD doit etre a 70% plein mais G que D probleme.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:29:27

neo bidule : moi j ai win98 et il plante quasiment pas. J ai pas mal utilisé win xp et les rares ( très rares) fois ou il a planté c´était lors de l´utilisation d un logiciel plutot mal craké ( probablement un conflit), bref rien qui n est imputable a windows . ..

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:58:41

prouve moi que tu a win xp en m´nvoyant une capture de ton ecran, par email. si tu ne le fait pas c´est que tu n´est qu´une fiote un e merde un mitto de plus qui fait chier le peuple a dire des conneries

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:08:19

alors tapette g pas encore recu la capture, si tu veut un log qui le face je t´en donne un ou va sur telecharger.com et tape: capture d´ecran

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:19:08

alors ton"XP shadow" a planter tu repond plus? c pas bien de me planter quand je te demande un truc!

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:24:28

Microsoft ce ci, microsoft celà, ah bas microsoft, microft responsable de lafin des os, microsoft controle le monde, la canicile c´est à cause d microsoft...
Pfff le barratin habituel!
Demander vous ce que serait le monde informatique sans microsoft, où en serait les jeux vidéo, le online; la suprématie de sony,...

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:31:54

Ayant eu Win Me ( coucou l´ecran bleu) et maitenant Win XP depuis 10 mois, je peux dire que je n´ai eu aucun souci avec.
Alors si theneolooser a des pbs avec xp, c´est qu´il est encore plus ignard que je ne le pense, encore un qui arriverait à faire imploser une tv rien qu´en y touchant. Il nous les fera toute celui ci. :honte:

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:35:43

:rire:
" encore un qui arriverait à faire imploser une tv rien qu´en y touchant. Il nous les fera toute celui ci"
Clair vyse!
Et pis c´est pas la faute de ms si certains pignoufle ne savent pas mettre leurs drivers à jours!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment