CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour le monopole de Microsoft ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:37:06

:-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:53:14

" Pour le monopole de Microsoft ? " + the néotru
= topic à la con!
C´est automatique!

Gvt_US
Gvt_US
Niveau 3
07 septembre 2003 à 20:13:51

Arrêtez de critiquer la X-box et Microsoft ! !! Vous êtes des térroristes !

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
07 septembre 2003 à 20:22:56

personnellement je suis concerné et inquiété par la situation d´hégémonie sur le marché des PC, heuresement, beaucoups de sociétés sont en lute contre microsoft, et meme des gouvernements, donc on peut penser que ca va évoluer dans le bon sens, enfin j´espere...

après ceux qui se disent " pas concernés", qui s´en foutent ou qui, encore pire, sont pro microsoft, ne sont pas forcément stupides, mais juste désinformés on ne peut pas leur en vouloir au contraire il faut les instruire ! !!

un conseil, la prochaine fois que vous achetez un ordinateur, demandez vous " ai-je besoin d´acheter microsoft?" parce que honnetement, mis a part pour les jeux ou Apple est un peu a la traine, dans tout les autres domaines vous sortirez gagnants en achetant un Mac... au moins, posez vous la question et renseignez vous ! !!

http://mapage.noos.fr/tvolmer/bureau.jpg
http://mapage.noos.fr/tvolmer/breau2.jpg

regardez a quoi ca ressemble mac os X c´est quand meme plus sympa que windows non? et je vous garantis que c´est beaucoups plus stable et ergonomique ! !

au moins essayez, posez vous la question ! !

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:25:52

Quark no probleme je t´envoye sa desuite.

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:33:45

Perso j´ai besoin de windows car 90% des ordi en sont équipé se qui permet une compatibilé quasi certaine des logiciel sur cet Os!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:34:05

Neosnake t´aurais pas Windows 95 maquillé en " XP" :rire: ? ?

Sérieux ça me fait rire le gars qui me sors qu´il a que des ennuis avec XP, pour qu´XP plante, il faut qu´il y ait de la belle merde sur le DD. Les programmes à la con trouvés sur kazaa ou telecharger.com du genre " testez votre sexualité", ce ne sont pas les genres de choses aptes à maintenir une stabilité exemplaire...
Soit ça vient des logiciels ou soit ton matériel a un problème... ( m´est arrivé de voir XP freezer le PC à cause de l´overclocking du processeur mais l´OS n´est pas en cause puisque c´est la carte mère qui ne supportait pas l´overclocking...)

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:35:43

Arf la photo est trop lourde, t´aurai aps MSN?

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:38:28

et le JPEG, c´est pour les chiens!

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
07 septembre 2003 à 20:42:53

" Perso j´ai besoin de windows car 90% des ordi en sont équipé se qui permet une compatibilé quasi certaine des logiciel sur cet Os!"

voila typiquement la phrase du gars qui parle sans savoir ( ne le prend pas mal)

je le dit et je le répète: sur mon mac je fais absolument tout ce que tu fais sur ton PC: j´ai word, je vais sur les memes sites que toi, je matte les memes divx, j´écoute les memes MP3, j´ai les memes imprimantes, les memes apareils photos et caméras numériques, je discute sur ICQ et MSN avec des PCistes etc etc... ya juste au niveau des jeux ou ils mettent un peu plus de temps a arriver ( mais ca ma pas empéché de terminer frozen throne ya une semaine ^^)

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
07 septembre 2003 à 20:43:36

il y a qd mm un probleme assez classique avec xp c les erreurs crc du au fait qu il ya bcp de monde qui formate bien en ntfs la partition principale mais pas les autres partitions qui reste en fat32 resultat pas mal de plantage et des erreurs crc assuré lors des gros " copier coller" !

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:48:30

Nuadhu Posté le 07 septembre 2003 à 20:22:56
. ..pro microsoft...
on aura tt lu, pro machin pro truc y a du pro partout en tout ca il y en a un qui n´est pas un pro de windows c´est neosnake!!
:lol:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:55:43

Nuadhu Posté le 07 septembre 2003 à 20:22:56
. ..regardez a quoi ca ressemble mac os X c´est quand meme plus sympa que windows non? et je vous garantis que c´est beaucoups plus stable et ergonomique ! !

au moins essayez, posez vous la question ! !

Nuadhu Posté le 07 septembre 2003 à 20:42:53
. ..je le dit et je le répète: sur mon mac je fais absolument tout ce que tu fais sur ton PC: j´ai word, je vais sur les memes sites que toi, je matte les memes divx, j´écoute les memes MP3, j´ai les memes imprimantes, les memes apareils photos et caméras numériques, je discute sur ICQ et MSN avec des PCistes etc etc... ya juste au niveau des jeux ou ils mettent un peu plus de temps a arriver ( mais ca ma pas empéché de terminer frozen throne ya une semaine ^^)

tu dit etre en gros anti microsoft, mais tu a quand meme la suite office(word exel), tu va sur msn etc...
repond moi sans mentire s´il te plait: a tu internet explorer? lis tu divx et mp3 avec windows media player?
et sa m´etonnerais que tu puisse jouer a flight simulator age of empire, doom 3 et h-l 2 sur ton mac.

neo oui j´ai msn quarkalex est mon pseudo

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:56:19

Mac OS est un autre OS qui marche très bien, mais pas mieux que Windows ( j´ai essayé). C´est soumis aux mêmes problèmes de compatibilité selon les logiciels que tu installes ( car c´est bien ca qui fout la merde, les logiciels plus ou moins bien programmés..). MacOSX est peut-être très stable, mais XP l´est tout autant. C´est pour moi la vraie évolution de la famille Windows. Celui qui déclare voir son XP planter souvent ferait mieux de se demander quel bordel il a bien pû installer dessus! ( si tant est qu´il dit la vérité..)

Et même si on se mettait tous à MacOS, et qu´on deviennent 90% du marché à l´avoir, la situation serait la même, un quasi-monopole, ca avancerait à quoi?

Enfin bref :sarcastic:

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:02:57

c´est claire

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:08:46

Psychoquark dit :
t´as xp mais je suis sur qu´il a jamais planter a cause de lui
Psychoquark dit :
c ´est acause de tt tes progs que tu télécharge etc...
-=[SotC]=-Ne0sNakE ==> Serveur: 217.174.198.84:27018 pass: sotc dit :
non C parce que c pourri parce que C made in microsoft et que eux y save que faire de la merde

voila la mauvaise foi de neosnake sur msn!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:10:21

J´avais un prof d´éco et un documentaliste de mon ex bahut qui été des anti xbox exacerbé, il savaient leur mac et se réjouissé qu´il n´y avait pas de pb de compatibilité logiciel quand une nouvelle version été lancé, référence à la régularité dont sont mis sur le marché des nouvelles versions de office!

C´est sur que ceux qui ne font rien ne rencontre pas de problèmes...

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:12:38

neo il a explorer et netscap, c bien pr les conflit!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:16:42

De toutes facons on retrouve dans le domaine de la micro-informatique les mêmes comportements que dans le monde console : il y a les pro-windows, les pro-Mac, les pro-Linux, et ceux qui s´en foutent et respectent tout le monde.. :sarcastic:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:22:11

netscape C parce que je ne peut plus rien télécharger avec ie et il a D tas de probleme. G été obliger d´installer netscape

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2