CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'en est trop!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2003 à 18:03:09

désolé de faire un topic qui a rien a voir mais la j´en ai ras le cul!

ya 3mois, un accident de voiture!
j´etais passagé, je me ramasse une autre caisse de plein fouet de mon coté!

résultat 8points de sutures sur le visage, une cicatrice mnt, douleur au dos, a la jambe,...

ca faisait deja bien chier!

et fallait que hier je me fasse renverser par un connard* de mes 2 en revennant d´aller boire un verre!
ejecter a qq metre, je m´eclate la tete contre la route!
je perd connaissance pendant 10min on me conduit a l´hosto, et on me dit que j´ai rien de grave...
et au final j´ai du y revenir y passer la nuit car j´ai perdu connaissance en revenant chez moi!
et j´ai encore eu un malaise tantot!
j´suis certain que j´ai un truc qu´ils ont pas vu ces imbéciles!
ca me fait chier!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 août 2003 à 18:08:34

Je comprend ton désarrois. Je te souhaite un promt rétablissement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2003 à 18:10:12

merci...

mais putain ca m´énerve!

surtout que j´peu faire un malaise et tomber dans les vape n´importe quand sans qu´on puisse me dire pourquoi!

vicodi
vicodi
Niveau 10
01 août 2003 à 18:11:19

-trash->tu n´a pas de chance toa

morash
morash
Niveau 10
01 août 2003 à 18:11:33

Me suis déjà fais choppé sur un passage clouté, moi, mais j´ai juste un bon gros hématome sur ma jambe.

Prompt rétablissement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2003 à 18:11:48

en ce moment, je suis maudit meme...

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2003 à 18:12:34

merci morash :ok:

et désolé pour le topic, il a plas sa palce ici en fait....

juste que j´en ai ma claque mnt...

morash
morash
Niveau 10
01 août 2003 à 18:14:49

C´est clair ca fout trop la haine ce genre de crétin, qui pense avoir ts les droits juste parcequ´ils ont une belle bagnole qui va bien vite.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
01 août 2003 à 18:16:30

Arf pauvre trash, remarque en mob à 16 ans me suis mangé une bagnole en marche arrière... je roulais à 45, ça va pas vite comme ça mais j´ai été balancé à 15 mètres en avant :doute:
Comment j´ai fais pour me prendre la bagnole en marche arrière ? ben il avait pas le feu blanc sur sa caisse... quel con.
Il a du bol que j´ai pas vu sa tete :-(((

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
01 août 2003 à 18:17:49

bon rétablissement en tous cas, moi j´ai eu du bol car j´avais mon casque ! !!!!

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
01 août 2003 à 18:21:00

trash chui dsl pour toi gespere ke tu vas vite te retablir GROS BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

jill

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
01 août 2003 à 18:23:57

dsl pour toi trash, c moche . .. ta mon soutient . ..

bon rétablissement !

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2003 à 18:45:31

merci tout le monde :-)))

c sympa...

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 19:13:30

:oui: trash c pas cool, mais courage... :ok:

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 19:16:05

A tous les potes de -trash- :

Ne montez pas en caisse avec lui ! ! Il a la poisse ! !!

Serieusement, j´esperes que tout ira bien pour toi dans l´avenir.. :ok:
Take care mate...

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2003 à 19:19:14

Arf je veux pas annoncer de mauvaise nouvelle mais tu connais le dicton:

Jamais 2 sans 3.

Autrement bon retablissement.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
01 août 2003 à 19:20:23

Boire ou conduire il faut choisir... :-p

Reste trankillement chez toi allongé sur un transat en train de bronzer, tu risques déjà moins! :-)))

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 19:21:18

Boire ou marcher il faut choisir!! :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 août 2003 à 19:22:39

Pas de chance, tu devrais aller te faire désenvouter chez un marabou....

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 août 2003 à 19:32:47

lol

la premiere fois j´avais rien bu, et de toute facon j´etais passager...

la 2e fois j´etais a pied donc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment