désolé de faire un topic qui a rien a voir mais la j´en ai ras le cul!
ya 3mois, un accident de voiture!
j´etais passagé, je me ramasse une autre caisse de plein fouet de mon coté!
résultat 8points de sutures sur le visage, une cicatrice mnt, douleur au dos, a la jambe,...
ca faisait deja bien chier!
et fallait que hier je me fasse renverser par un connard* de mes 2 en revennant d´aller boire un verre!
ejecter a qq metre, je m´eclate la tete contre la route!
je perd connaissance pendant 10min on me conduit a l´hosto, et on me dit que j´ai rien de grave...
et au final j´ai du y revenir y passer la nuit car j´ai perdu connaissance en revenant chez moi!
et j´ai encore eu un malaise tantot!
j´suis certain que j´ai un truc qu´ils ont pas vu ces imbéciles!
ca me fait chier!