" au fait j´avais lu un truc bien flippant la dessus!
dans les cour de récrée des primaires, les jeunes se faisaient des strangulations volontaires pour faire des sortes de crises et tomber dans les vapes.
ils trouvaient ca " ccol", mais c un truc qui peut tuer"
Lol , personnellement , aprés une soirée pas si arrosée que ça^^ , on me l´à déjà fait ( par forte pression des mains sur la poitrine) . L´instant d´avant tu argues que ce ne sont que des foutaises , que personne ne peux tomber dans les vapes à cause de ça , et une ou deux secondes aprés , tu te réveille affalé par terre , aprés que tes yeux aient été éblouit par un gigantesque feu d´artifice imaginaire , digne de Disneyland Resort Paris^^ . Et selon des témoins , pendant mes quelques minutes d´inconscience , j´ai été l´objet de " spasmes inquiétants" et j´ai déblatéré quelques paroles insensées^^ . Je t´assure que je n´ai plus jamais recommencé^^ .
A noter que cette méthode ( qui équivaut à faire un massage cardiaque...mais sur un coeur qui est en train de battre) peut provoquer un arrêt cardiaque quasi-immédiat , ou/et de graves séquelles au niveau du cortex cérébral.
Avis donc aux amateurs...