CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'en est trop!!!

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:36:02

ouais lol c clair t´y capte que dalle en fait!

tu te reveille, mais tu sais pas pourquoi^^

enfin c chiant pcq apres tu flippe que ca arrive a un mauvais moment genre en rue tu vois...

mais finalement ca n´a pas duré longtemps non plus, + de peur que de mal ^_-

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 00:37:31

Ben c´est pas que tu comprends rien, mais ta l´impression que putain jsais pas comment dire en fait, comme une teleportation, mais . ..jsais pas comment m´exprimer

Ca dur pas logntemps mais c´est trop bizar

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:38:55

ah si moi c´etait ca^^

je me réveillais mais pdt 2-3 secondes pas moyen de comprendre ce qu´il s´est passé^^
puis apres t´as un flash et tu te rapelle que tu faisais qqch et que d´un coup t´as fait un malaise.

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 00:40:21

Le pire c´est kan sa t´arrive devant tt le monde

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:42:47

ouais c ce que je disais.

apres je flippais que ca m´arrive genre dans la rue, mais apres ca a été donc j´ai eu du bol^^

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:42:51

Les gars,ça c´est pas le resultat d´une chute,faut pas mettre n´importe quoi ds le papier à cigarette... :lol:

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:46:15

LOL clowny^^

au fait j´avais lu un truc bien flippant la dessus!
dans les cour de récrée des primaires, les jeunes se faisaient des strangulations volontaires pour faire des sortes de crises et tomber dans les vapes.
ils trouvaient ca " ccol", mais c un truc qui peut tuer.

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:46:36

Sur le forum GC il me semble .

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:47:26

lol rawclette, si tu pouvais retrouver qui sait qu´on rigole un peu^^

clowny
clowny
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:49:16

OUI cette connereie s´apelle ´´Le jeu du foulard´´ certains en st mort...

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 00:49:22

Kan je suis tomber, c´est pas en courant, c´est d´un etage, jme suis bien defoncer la gueule, des bosses partout, emtomes etc...
Mais 5 point de souture et des malaises

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:50:52

c clair clowny, j´avais halluciné en lisant ca!

vladouille, ouais les escalier, c pas bon ca^^
en + toi t´as carrément été bien blessé t´as pas eu de bol.

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 00:53:20

pas escalier, balcon lol !

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:54:37

LOOOL

je croyais avoir lu escalier et en fait non^^

putain t´es tombé du balcon?!!
rhooo putain j´aimerai pas ca...

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 00:55:06

Imagine meme pas

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:56:06

quand t´as fait ta chute t´es tombé dans les vapes?

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 00:59:10

J´ai pleuré et me suis evanouie

kan meme lol, un etage c´est pas beacoup comme ca mais en fait

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
30 décembre 2003 à 01:01:28

" au fait j´avais lu un truc bien flippant la dessus!
dans les cour de récrée des primaires, les jeunes se faisaient des strangulations volontaires pour faire des sortes de crises et tomber dans les vapes.
ils trouvaient ca " ccol", mais c un truc qui peut tuer"

Lol , personnellement , aprés une soirée pas si arrosée que ça^^ , on me l´à déjà fait ( par forte pression des mains sur la poitrine) . L´instant d´avant tu argues que ce ne sont que des foutaises , que personne ne peux tomber dans les vapes à cause de ça , et une ou deux secondes aprés , tu te réveille affalé par terre , aprés que tes yeux aient été éblouit par un gigantesque feu d´artifice imaginaire , digne de Disneyland Resort Paris^^ . Et selon des témoins , pendant mes quelques minutes d´inconscience , j´ai été l´objet de " spasmes inquiétants" et j´ai déblatéré quelques paroles insensées^^ . Je t´assure que je n´ai plus jamais recommencé^^ .
A noter que cette méthode ( qui équivaut à faire un massage cardiaque...mais sur un coeur qui est en train de battre) peut provoquer un arrêt cardiaque quasi-immédiat , ou/et de graves séquelles au niveau du cortex cérébral.
Avis donc aux amateurs...

-trash-
-trash-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 01:01:50

ouais j´imagine^^

nan mais en fait, t´as eu comme moi, une commotion cérébrale, c pour ca que t´as fait des malaises apres.

mais en fait moi je flippais pcq si le choc a été + violent tu peux avoir une contusion, ca veut dire que ton cerveau a cogner trop fort sur le crane, et que t´as une blessure dessus tu vois, et ca c + grave...

enfin j´ai fais les scans et on m´a dit que ca allait, puis apres ca a été, j´ai plus fait de malaises.

Vladouille
Vladouille
Niveau 11
30 décembre 2003 à 01:03:38

J´avais 9 ans, faudrait que je regarde les papiers et je te revois demain pour te le dire

Bye et bonne nuit, mais je crois que c´etait pas important la chute, jsuis solide, j´ai pas eu grand choses a part les trucs qque je t´ai citer

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment